Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'ai l'air fragile ? Cours on en parle après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Monstre chez les démons.



Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : A ton avis ?

MessageSujet: J'ai l'air fragile ? Cours on en parle après. Mer 20 Aoû - 13:30


« I am pretty Beautiful. »



NOM : Crane
PRÉNOM : Opal
ÂGE : 28 ans environ
ORIENTATION SEXUELLE : Homo strict
PEUREUX OU CURIEUX? : Corupted
RANG : Monstre chez les démons.





Physique

Tu trouves un miroir avant de partir de ta planque. Par habitude, tu t'y regardes. Juste pour être sûr que c'est bien toi. le mètre 95, il est la. Ta silhouette athlétiques avec des muscles pas trop gonflés, c'est bon. Ta peau pâle comme du marbre et tes longs cheveux couleur gris fer, tu les reconnais.De même que tu confirme que ce visage froid et hautain, avec un œil vert et l'autre avec un teint blanchâtre uniforme, est le tien. Cet oeil blanc... Il t'as amené bien des malheurs, n'est-ce pas ? Après tout, cet oeil est aveugle. Mais tu n'as jamais voulu le cacher, même avec une mèche. Tu t'es toujours assumé. Quand tu parles, on t'écoute, car ta voix est rauque et porte loin. Pour renforcer cette image menaçante que tu t'es créé, tu ne t'habilles que de noir. C'est beau, ca te va bien, et ça fait ressortir tes muscles. Tu essayes de sourire à ton reflet, chose que tu ne fais que très rarement devant les autres. Le résultat est presque encore plus menaçant que lorsque tu es impassible. Avant de sortir, tu vérifies tes poches. Tu as tes deux couteaux à cran d’arrêt ainsi que ton flingue. Tu te souviens l'avoir chargé hier soir. au cas où, tu prends quand même une recharge. 12 balles ça s'épuise plus vite qu'on ne l'imagines. Ca yest, tu es prêt à partir de ta démarche droite et rapide.


Mental


Tu relèves ton col une fois dehors. Il ne faut pas qu'on te reconnaisse. Tu es célèbre dans le pays, mais pas pour les meilleures raisons. Le monde sait que tu es fou. Tu n'as aucune pitié, aucune empathie. Quand à ce que les gens appelle la valeur humaine, pour toi ce n'est qu'une faiblesse. Une immense farce. Le monde n'est que douleur et désespoir. Tu hait ce qui est vivant. Surtout si c'est Humain. Oh, il ne faut pas croire. Certaines choses trouvent valeurs à tes yeux. La musique classique, la poésie et romans anciens... Et les pierres précieuses aussi, véritable trésor naturel ! Tu as une âme sensible au fond, et tu sais être raffiné. Comme quoi, être coupé du monde ne t'empêche pas d'avoir un certain... raffinement. Et une grande intelligence aussi. La preuve, tu viens d'arriver près de ta cible. Et avant d'y aller, tu fais un dernier repérage. Tu es quelqu'un de prudent et stratégique. Dans ton métier, il n'y a rien de pire que les imprévus. Tu entres en silence. C'est facile ça, tu es très discret. Et prévoyant aussi, c'est pour ça que tu jettes un steack au chloroforme. Comme prévu, les chiens s'attardent dessus avant de roupiller. Maintenant, escalade. Tu t'en fiches, tu n'as peur de rien. Enfin si, mais jamais tu n'admettras être ochlophobe. C'est pour cela que tu es un tel solitaire. Tu sais t'allier quand il le faut, mais les groupes et la masse t’effraie. Ca y est, tu es en haut. Tu commences à fouiller la chambre, sachant déjà où se trouvent chaque objets convoités. Mais le plus dur reste à faire. Après la stratégie et le soin, il est temps d'utiliser tes dernières qualités : la dextérité et, si besoin, la force. Car les derniers bijoux sont toujours sur la femme endormie...


Test RP


Ignorer la boule au ventre et le point de côté. Courir, juste courir. Les chiens vont te rattraper Opal. Et ensuite, les gardes te mettront en prison. C'est normal. Tu ne croyais pas t'en sortir indemne éternellement ? Ca fait 20 ans que tu enchaînes les vols, braquages et même les meurtres. C'est vrai que la vie n'a pas été tendre avec toi. Tu était pourtant un si adorable garçon avant. Avide de réussir, certes, mais toujours en finesse et en douceur. Et puis tu as trouvé le cirque de ton grand oncle, dans la cave. Curieux, tu es entré. C'est un miracle que tu ai survécu à la balle que tu t'es mise pour échapper à l'horreur dont tu étais la victime. Même si depuis, ton oeil gauche est aveugle. Et que ta conception des choses a radicalement tourné.

Mais ce n'est pas le moment d'y penser. Cours, c'est tout. Tout droit, au plus profond de la forêt, avec ton butin sur l'épaule. Après tout, tu t'es bien battu pour l'avoir. Cette dame avait 100 fois trop de bijoux. Une vraie lady n'a pas besoin de se barrer. Tu as bien fait de les lui retirer, même si elle s'est débattue contre toi. Si seulement tu avais pu l'achever avant qu'elle ne crie. Tu n'aurais pas toute la police sur le dos. Ton casier judiciaire est aussi long que tes cheveux, pas étonnant qu'ils s'acharnent. Mais tu es rassuré. Le salut est devant toi : tu aperçois au loin une vieille maison. Tu connais les rumeurs dessus. Les flics sont des trouillards, ils n'entreront pas. Tu piques ton dernier sprint, tête baissée, jusqu'à la porte. Elle s'ouvre sans se plaindre et tu fermes derrière toi. 1 minute passe, puis 5.... C'est sur maintenant, tu es en sécurité ici, ils ont abandonnés. Tu attends encore une demi-heure,le temps d'observer ton butin, avant de vouloir rouvrir la porte. Mais elle résiste, ne veut  plus. Tu veux briser une fenêtre, mais il l'y en a pas ici. Tu soupires, agacé. Tu sais que tu va devoir sortir autrement... Il manquerait plus que ce soit vraiment hanté. Qu'ils viennent les mauvais esprits, tu comptes leur montrer qui est le patron.


Derrière l'écran !



PRÉNOM : Agathe Nelly O'Nyme
PSEUDO : Ben... Opal
ÂGE : 17 ans
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? : Partenariat
AVATAR :Sephiroth de Final Fantasy
QUE PENSES-TU DU JEU AO ONI ? : Un must have de la détente effrayante
PROUVE NOUS QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT :[C'est booon o/] (ou dans ce genre...)
UN PETIT MOT POUR LA FIN? :Euh ouais. Ca gène si j'emprunte le coffre fort du piano ?



Dernière édition par Opal Crane le Lun 25 Aoû - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

MessageSujet: Re: J'ai l'air fragile ? Cours on en parle après. Mer 20 Aoû - 15:28

Bienviendu encore o/

Oui, pour le code, c'est les bout de phrase claire ^^
(comme je t'ai dit, j'en discuterais avec Mika pour le rang oni... parce sérieux, on est quand même en manque D8)

edit : VALIDATIIIIIIIOOOOOON !!

_________________
Invité, viens, le lapinou sacré n'attend que toi... Allez, on a des cookies verdâtres rien que pour toi ♥️

Oh ! Me Hablo en #735000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai l'air fragile ? Cours on en parle après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je tatane, tu tatanes, il tatane, ... Cours de conjugaison d'après John [PV John]
» Cours Joseph, cours ! Le monde est après toi.
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Juste avant d'entrer... :: Présentez-vous ici... :: Les validés...-