Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Plays with me ~ [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
I'm a little monster and I love that ♪

I'm a little monster and I love that ♪


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 19
Localisation : Derrière toi! Nié hé hé...

MessageSujet: Plays with me ~ [PV libre] Mer 27 Aoû - 23:48

Attention, ce post peut potentiellement heurter la sensibilité des plus sensibles.

Un gargouillement sinistre s’échappait de la gorge d'un être fier de son œuvre. Ses longs ongles aussi tranchants que des lames de rasoir lacéraient sa proie afin d'en détacher la chair qu'il arrachait avec ses dents tout aussi acérer. Ce monstre à l'appétit vorace mangeait bruyamment et tout aussi salement.

Elle lui faisait pourtant confiance.

Le visage de la proie devenu nourriture était défiguré par un rictus rappelant un animal qui hurle à la mort. Ses yeux étaient humidifiés par un liquide salé que la créature lécha avidement avant d'y mettre ses dents pour les dévorer gloutonnement. Elle continua son œuvre, prenant soin de bien grignoter les os pour que rien ne soit épargné.

Elle avait fait preuve de crédulité.

La bête retourna vers le visage à l'oeil manquant. Elle lécha le fluide coulant doucement des orbites avant de croquer la peau tendre et délicieuse qu'elle arracha sans cérémonie. Par la suite, un petit bruit semblable à un gloussement sinistre sortit de la petite fente servant de bouche à cette ignoble bête sauvage.

Elle comptait uniquement sur lui pour l'aider.

Petit à petit, le gloussement se transforma en rire victorieux. La créature ayant ouvert la bouche pour relâcher cette envie si pressante. Puis, c'est après s'être redressé qu'elle se penchant de nouveau vers son repas qu'elle n'avait toujours pas terminer. Le monstre se rendit vite aux entrailles qu'il mangea avec ce même acharnement.

Elle qui venait juste d'arriver à cet endroit.

Seulement, l'appétit commençait à manquer. L'être n'avait pas du tout envie de gaspiller. Enfin, ses camarades mangeront les restes. Même, l'odeur du sang ne pourrait que les allécher. Alors, il ne s'inquiétait pas plus. Il se préoccupa plutôt du sang présent autour de sa bouche qu'il essuya d'abord de sa langue puis du dos de sa main qui fut léchée à son tour.

Elle n'avait pas fait attention à son regard révélateur.

Nouvellement pencher vers son œuvre. Il se retint de faire preuve de gourmandise. Au lieu de cela, il lapa consciencieusement le liquide rouge tachant le sol à profusion. Ses mains eu le droit à la même au même traitement de nettoyage. Il lui arriva de mordiller sa peau, il prenait grand soin de ne rien laisser sur celle-ci.

Elle est morte à présent, tuée fatalement de ses dents.

Tel un effroyable spectacle dont les témoins sont inexistants. La bête avait parlé de nourriture, la proie n'avait eu aucune conscience qu'on parlait d'elle. Comme quoi, c'est son courage qui lui avait causé sa perte. Si elle s'était davantage méfiée, elle ne l'aurait pas écouté, elle aurait fait attention à l'étrange couleur de peau de cette créature qui semblait pourtant humaine. Cette victime n'est pas la première du Kureiji Oni... Et elle ne serait probablement pas la dernière.

En effet, son ouïe finie eut tôt fait d'entendre de faibles craquements qui provenaient de planches craquant sous le poids des pieds d'une personne venant dans sa direction. Il n'était pas prêt à partager avec n'importe qui. Surtout pas avec une personne inconsciente et purement humaine. Alors tel le veux son instinct sauvage, il se cachait de manière à ce qu'on ne puisse pas le voir dans l'immédiat. Ce qui lui laissait le temps d'attaquer si l'intrus se montre trop bruyant ou au contraire trop intéresser par son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Plays with me ~ [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Voudriez-vous incarner...? :: Oseriez-vous aller dans l’annexe... :: Le premier étage :: Salle à manger-