Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La partie du règlement RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

MessageSujet: La partie du règlement RPG Mar 16 Juil - 23:47

Ceci est le règlement de la partie RPG, vous vous devez de lire cette section pour un des nombreux codes cachés.


Pour le récit...



►Nous demandons au moins 15 lignes à écrire. Imaginez que vous faites une rédaction et la pilule passera.
Nous demandons aussi pour les paroles directes de les écrire entre guillemets.

►Nous autorisons les RPs érotiques ou sanglants seulement si vous prévenez dans le titre du rp.

►Dans la partie RP libre, nous demandons un minimum sens également (même pour le premier avril) et d'expliquer dans la demande d'rp le contexte de votre monde (gakuen, moyenâgeux, fantasy, crossover,....).

►Comme dit dans le règlement principal, nous voudrions que vous répondiez correctement, donc, pas de langage SMS ou Kikolool qui ferait honte même au grand Victor Hugo qui se retourne dans sa propre tombe.

►La demande d'RP est obligatoire, ou, du moins être inscrite quelques part sur une de vos fiches officiels (relation, fiche de demande d'rp), de plus, vous aurez droit à un sujet par personne.

Et pour les personnages...


► Vos personnages ne sont pas surpuissants, donc, pas de pouvoir magique, pas de dons extraordinaire comme lire dans les pensées, voir l'avenir ou être vieux depuis des millions d'années, pour cela, vous avez les onis mais vous devrez respecter le caractère donné. D'ailleurs, votre personnage ne pourra pas tuer l'ao oni, pas le blesser gravement ou l'envoyer dans le coma. Soyez rationnel merci. Et ce qui marche pour l'ao oni, marche également avec la personne avec qui vous jouez.

►Vos personnages doivent être également respectueux, donc, pas raciste ou homophobe, Neo-Nazis,... Il ne doit pas tenir de propos dégradant envers le joueur et son personnage.

►Pas de crossOver, donc, votre personnage n'est pas Miku Hatsune, Claude François et ses claudettes, enfin Au moins, il ne mange plus les pissenlits par la racine.. Soit vous avez votre propre personnage, soit vous allez chercher dans les posts vacants.

►Pour les personnes ayant choisit des personnages des posts vacants, vous aurez une fiche différente des autres, donc pas de description physique et psychologique, tout sera dans votre test d'rp.

Mais aussi pour le monstre...


►Il existe un groupe pour les personnes qui veulent jouer les Onis, mais sachez que pour pouvoir le jouer nous ne pennons que des fiches convainquantes, car, vous n'aurez pas de portraits physiques et psychologiques à faire.

►Bien que jouez vous-mêmes le monstre, sachez que nous acceptons que les onis dans les posts vacant des onis. Les Croms Onis, Steve, et autres seront refusés.

►Vous devez également respecté le caractère énoncé. Nous ne désirons pas de monstre courant partout parce qu'on lui a pris son pantalon en cuir, les it's raping time et autre I rape you seront refusé. L'oni est un monstre, pas un vieux pervers qu'on peut trouver facilement dans les mangas interdis aux mineurs.

►Contrairement aux joueurs, les personnes qui auront pris des Onis en personnage auront le droit de s'incruster dans n'importe quel RP, mais que pour deux ou trois messages, donc, ne le jouez pas n'importe comment.

►Il y a une pièce spécial pour les onis ou seules les personnes de ce groupe pourra RP, c'est le seul endroit ou les onis pourront rester autant de temps qu'ils le veulent

N'oubliez pas de lire les deux autres règlements ici et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La partie du règlement RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement de la partie Récit
» Partie de plaisir
» Règlement interne :
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Juste avant d'entrer... :: Aventurez-vous ici...-