Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Creepy pasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

MessageSujet: Creepy pasta Lun 7 Oct - 17:07

L'histoire de Creepypasta RPG se passe à notre époque, dans notre monde...

La crise économique devait être éradiquer il plusieurs années déjà, mais pourtant, elle persiste. Des conflits ont éclatés un peu partout à travers le globe. Comprenant l'inutilité politique et économique d'une troisième guerre mondiale, les dirigeants de chaque pays se retrouvèrent et commencèrent à parlementer. Après plusieurs mois de travail, il fut décidé qu'un "gouvernement mondial" serait mit en place. Cependant, certains pays refusèrent cette alliance et choisirent de garder leur indépendance en se débrouillant seuls...

Bien que les débuts de cette nouvelle ère furent plutôt durs, les choses finirent par rentrer dans l'ordre. Au final, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes à l'exception d'un problème persistant : ce rude changement engendra une hausse extrême de la délinquance et le taux de criminalité monta en flèche en l'espace de quelques semaines. De nombreux cartels et autres mafias gagnèrent en puissance et certains réussirent même à prendre le contrôle de quelques pays.

Totalement dépassé par cette nouvelle situation de crise, le gouvernement mondial créa l'unité "Hunters", unité de "super-soldats" dont la mission consistait à éliminer les chefs de gang les plus menaçants et dangereux. Pendant ce temps, les sectes sataniques et autres adorateurs de démons profitèrent de la faiblesse de la population actuelle pour entretenir leurs cultes, certains n'étaient qu'un ramassis de charlatants avares mais d'autres maîtrisait réellement la magie noire. Des démons furent réveillé et se tapirent dans la population en attendant le meilleur moment pour frapper. Les Hunters, eux, gagnaient en popularité, non seulement chez les civils mais aussi chez les hauts-placés. Apparemment, ils seraient assez puissants pour influencer les décisions du président en personne, mais pour le moment, rien n'a été prouvé.

Alors que la paix revenait calmement, un dénommé "Jeff the killer", mystérieux assassin urbain et ennemi public reconnu, faisait de plus en plus de victimes. Les Hunters tentèrent maintes fois de l'arrêter, sans succès, cependant, Jeff n'agissait plus seul, les rares informations sur lui le décrivaient comme étant de plus en plus souvent accompagner. Parfois, d'une créature humanoïde blanche aux longues griffes ensanglantées, d'autres fois, d'une jeune femme brune de son âge avec laquelle il se battait et se disputait après chaque victime. Après s'être fait un nom parmi les tueurs, Jeff avait, pour une raison totalement inconnue créé un cartel qu'il avait nommé "Creepypasta". D'après les écrits d'un espion des Hunters (retrouvé mort, dépourvu de toute la partie inférieure de son corps) chargé d'observer Jeff, ce dernier réunirait les plus horribles criminels, créatures, démons ou tout autre ennemi des Hunters et du gouvernement en leur promettant richesses, conquêtes et sang en échange de leur allégeance. Pour le moment le monde est déchiré en deux parties, le gouvernement contrôle la plupart des pays de l'hémisphère Nord alors que l'organisation Creepypasta, devenue le cartel le plus puissant à l'échelle mondiale, contrôle près des trois quarts des pays de l'hémisphère Sud.

_________________
Invité, viens, le lapinou sacré n'attend que toi... Allez, on a des cookies verdâtres rien que pour toi ♥️

Oh ! Me Hablo en #735000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Creepy pasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Creepypasta
» [Creepypasta] Lost Silver
» PASTA BOX
» Pasta Kedavra
» Nora Pasta Del Casa En Paprika [1OO%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Si nous changions de sujet...? :: Si nous devenions amis...? :: Nos amis sont ici...-