Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand le détective s'en mêle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Détective privé du paranormal

Détective privé du paranormal


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 20

MessageSujet: Quand le détective s'en mêle... Lun 7 Oct - 17:35


« I am pretty Beautiful. »






NOM : Johnson
PRÉNOM : Ben
ÂGE : 34 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
PEUREUX OU CURIEUX? : Curieux

RANG : Détective privé du paranormal





Physique


Ben est un homme plutôt grand et assez large d'épaule. De ce fait, en voyant ce bonhomme imposant, on suppose souvent que c'est grand bagarreur, surtout lorsque l'on voit le bandage sur sa joue. En vérité, il n'en est rien. Ben est quelqu'un de calme est posé qui va tout faire pour éviter l'affrontement. Pour ce qui est du bandage, il est dû à la grande maladresse dont fait preuve chaque matin l'enquêteur à l'heure de se raser, ce qui explique pourquoi il garde souvent un bouc de 3 jours et de légères pattes à côté des oreilles. Son métier lui oblige à avoir le regard vif, dès qu'il entre dans une pièce, ses yeux bruns inspectent la salle, cherchant ce qui peut avoir l'air suspect. En croisant ce flic du paranormal, vous ne pouvez tout simplement pas éviter de remarquer ses larges sourcils, qui trahissent bien trop souvent ses émotions. Passons maintenant à sa tenue vestimentaire, étant donné qu'on ne fait pas vraiment souvent appel à lui, il n'a pas d'uniforme. Il porte donc un grand manteau vert sous lequel se trouve un chemise blanche ornée d'un cravate rouge. Plus bas, on peut observer son pantalon noir et encore plus bas, des chaussures en cuir. Il porte souvent un crayon entre son crâne et son oreille gauche.

Mental


Ben est un enquêteur très perspicace, il réfléchit avant d'agir et sait rester prudent le moment venu. D'un naturel plutôt sympathique, il se fait facilement des amis, mais aussi des ennemis. Lorsqu'il réuni des indices dans sa mémoire, Ben a toujours ce réflexe de les trier par ordre d'importance selon sa propre logique. A chaque nouvelle découverte, un processus archaïque se met en place dans son cerveau et ce dernier visualise toutes les possibilités possibles qui correspondraient aux indices trouvés. Les gens le prennent souvent pour un fou à cause de son métier, c'est vrai que traquer les phénomènes paranormaux peut paraître étrange pour le commun des mortels, mais n'oublions pas que l'agent Ben Johnson est tout de même diplômé en Cryptozoologie, en Ufologie et j'en passe... Souvent, il a voulu mettre un terme à ses études et à son métiers, jugeant qu'il en savait trop. Puis peu à peu, il a prit goût à toute ces aventures et a continuer de travailler jusqu'à atteindre le rang tant convoité "d'enquêteur", c'est d'ailleurs à ce moment qu'il a commencer à gagner le respect de ses collègues mais aussi à ce moment que les gens ont commencé à le traité de fou. En vérité il a toute sa tête et sait bien que malgré tout, certaines rumeurs peuvent être fondée...


Test RP


Cela faisait un moment déjà que j'entendais parler de ce manoir "fantômes blablabla monstres blablabla démons blablabla extraterrestres blablabla" et pourtant je n'y prêtait pas vraiment attention, jusqu'au jour où le téléphone sonna, j'étais tranquillement assis à mon bureau en cherchant des sujets d'enquêtes sur internet tout en dévorant un délicieux tacos acheter à la roulotte mexicaine du coin. J'attrapa mon portable et le porta à mon oreille.

"Détective privé du paranormal Ben Johnson, j'écoute?" Dis-je machinalement. Il y eut moment de silence après que je me sois présenté, cependant j'entendais comme une respiration affolée. Au bout de quelques longues secondes, une voix de femme en sanglot me répondit " Le manoir *snif* dans les montagnes *snif* le monstre *snif* au secours!... TU-TU-TU-TU-TU". J'ai envoyé la Chupacabra dans une réserve naturel, j'ai fait déménager un groupe d'esprits frappeurs, j'ai trouvé une vie de couple à un vampire mais ça... Jamais de toute ma carrière je n'avais reçu un tel appel...

Comment aurais-je pu passé à côté de cette enquête, je devais savoir ce qui se passait dans se foutu manoir dont tout le monde parlait. Le jour même je me mis en route vers les montagnes. J'arrêtais enfin mon véhicule devant l'immense bâtisse. J'en avais vu des manoirs hantés, j'en avais explorer des maisons maudites, mais je peux vous dire que ce n'était rien comparer à ce manoir, un frisson me parcouru l'échine au moment où je sorti de ma voiture.

En général, je ressens ce genre de sensation quand je suis sur le point de faire quelque chose que je regretterai par la suite, mais je devais absolument savoir ce qu'il y avait là dedans, en plus, si j'arrivais à chasser ou dans le meilleur des cas à communiquer avec le "monstre" je pourrais mettre un terme à la peur qui a envahi la ville depuis l'arrivé de cette rumeur. Toujours prudent, je garda mon pistolet à la main. J'avança dans l'allée, rien, juste le vent qui sifflait dans mes oreilles. Je posa mon pied sur le porche et ouvris la porte. Cette dernière grinça lentement. Je fus étonné de constater que toutes les lumières étaient allumées, preuve qu'il y avait quelque chose de vivant ici. "Ho hé! Y a quelqu'un?" Dis-je de façon à ce que ma voix résonne dans les différentes pièces. "Je m'appelle Ben Johnson, détective privé du paranormal, je viens en ami, si vous êtes un fantômes, un monstre ou un démon montrez-vous, j'aimerais vous parler!".

En général c'est à ce moment là qu'il se passe quelque chose, la plupart du temps, les esprits/monstres viennent à ma rencontre, étonnés que quelqu'un désire leur parler alors qu'ils sont craints de tous, ou alors, ils décident de me faire peur pour que je parte. J'ai eu droit à trop de hurlements d'outre-tombe et de chaises volantes pour être encore effrayé par ce genre de chose. Mais pour la première fois de ma carrière, rien.

Juste le plancher qui craquait sous mes pas. Ne savant pas trop quoi faire, je voulus retourner à ma voiture pour récupérer de quoi m'équiper comme un détecteur d'ectoplasme par exemple. Mais je n'avais pas prévu la suite, la porte était fermée, et impossible de l'ouvrir. "Je vous l'ai déjà dit, je viens en ami!"... Pour toute réponse j'eu droit à une l'ouverte d'une porte, elle donnait sur une pièce parallèle. De là, sorti une immense créature mauve, son visage plutôt flippant m'inspirait un peu moins d'effroi que son sourire malsain mais cependant, je devais me montrer courtois si je voulais résoudre cette enquête. "Vous comprenez mon langage?" Demandais-je. Rien, il se contenta de venir vers moi, toujours ce maudit sourire aux lèvres.

C'est lorsqu'il fut à quelques mètres de moi et qu'il me fit découvrir les larges lames de rasoirs qui lui servaient de dents que je compris qu'il me trouvais à croquer, au sens propre. Pris au dépourvu je n'eu d'autre choix que de fuir. Alors que je courrais aussi vite que possible, ce démon violet me suivait, visiblement affamé. Au bout de quelques minutes je parvins à le semer. Je m'étais réfugié dans une pièce sans lumière. A taton je mis finalement la main sur l'interrupteur qui alluma la lumière. Imaginez l'horreur que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert les litres et les litres de sangs qui recouvraient les murs, qui trempaient le sol et qui remplissaient les quelques éviers disposés dans la pièce. Cela devaient être l'oeuvre de ce monstre. Bien que la situation était dangereuse, je devais enquêter et trouver le moyen de sortir d'ici vivant tout en tentant de comprendre ce que ce démon fichait là. C'est donc la boule au ventre que je sorti de la pièce et que je parcourus le couloir...



Derrière l'écran !



PRÉNOM : Johan
PSEUDO : Heu... Il est écrit au dessus de mon avatar non X)?
ÂGE : 15 ans
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? : Je suis le fondateur de Creepypasta RPG (partenaire)
AVATAR : Gumshoe
QUE PENSES-TU DU JEU AO ONI ? : Sincèrement il est vraiment bien foutu, seule bémol, les énigmes sont parfois TRES compliquées.
PROUVE NOUS QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT : Et si je te dis que j'aime les trains [code bon -Ed' et franchement, aimer les trains, c'est pas bon pour la santé !] Tu dis quoi là hein?! (j'avoue, le j'aime les trains c'est moi qui l'ai rajouté ._.)
UN PETIT MOT POUR LA FIN? : Soutenez les canards assassins pour mettre un terme à la tyrannie des pingouins ninjas!!  



Dernière édition par Ben Johnson le Mar 8 Oct - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Quand le détective s'en mêle... Lun 7 Oct - 18:30

Quand j'ai vu qu'on avait un nouveau membre, j'ai enlever mes vêtements.
Quand j'ai vu que tu avais déjà finit ta fiche (magnifique tempo) j'ai enlever mes sous-vêtements.
Quand j'ai vu que ton personnage était super bien foutu, je suis sorti dehors pour danser comme Jagger o/.

Nah, mais sérieusement, j'étais heureux là, t'es validé, j'attend le passage de Mika et de Dimtri o/ de plus, j'voulais m'inscrire sur creepy pasta pendant les vac's, on m'a rattrapé D8

_________________
Invité, viens, le lapinou sacré n'attend que toi... Allez, on a des cookies verdâtres rien que pour toi ♥️

Oh ! Me Hablo en #735000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Détective privé du paranormal

Détective privé du paranormal


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Quand le détective s'en mêle... Mar 8 Oct - 6:23

XD tant de nudité pour moi? Je suis flatté ouais ! Ha oui et merci pour la valid' aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Quand le détective s'en mêle... Mar 8 Oct - 15:23

Oh ♥ de rien, sens toi libre de faire des demandes d'rp ou n'importe quoi qui est réglementaire (précisons, nous ne savons jamais èvé)

_________________
Invité, viens, le lapinou sacré n'attend que toi... Allez, on a des cookies verdâtres rien que pour toi ♥️

Oh ! Me Hablo en #735000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Good Bye, Forever.

Good Bye, Forever.


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19
•Fiche: http://aooni-rpg.forumactif.org

MessageSujet: Re: Quand le détective s'en mêle... Mar 8 Oct - 16:35

buahhahaha, je reserve un rp avec toi! -jmennuiegravenecemoment-
Sinon bienvenue 8D
parcontremonjemesuispasmiseanumaisjaicriédejoie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ruskov misanthrope



Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2013

MessageSujet: Re: Quand le détective s'en mêle... Mar 8 Oct - 19:18

OMG J'AIME CE PERSONNAGE
JE T'AIME
EPOUSE MOI

... c'est ce que je te dirais si tu ne soutenais pas les canards assassins... LONGUE VIE AUX PINGOUINS NINJAS *s'enfuit*

(( Bienvenue 8'D ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand le détective s'en mêle...

Revenir en haut Aller en bas

Quand le détective s'en mêle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin de détective Conan ?
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Juste avant d'entrer... :: Présentez-vous ici... :: Les validés...-