Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

La fille qui dort ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrid Linoah
Astrid Linoah
Mystérieuse jeune fille

Mystérieuse jeune fille


Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon écrant 8D

La fille qui dort ~  Empty
MessageSujet: La fille qui dort ~ La fille qui dort ~  Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:29

La fille qui dort ~  ..

« Au fond, qu'est-ce qui est réel ? »






NOM : Linoah
PRÉNOM : Astrid
ÂGE : 16 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
PEUREUX OU CURIEUX? : curieuse

RANG : Mystérieuse jeune fille

La fille qui dort ~  Jadeharley-suited5946_jpg_100

La fille qui dort ~  Tumblr_mjynfpG3z81qf2jiro1_1280-5273

La fille qui dort ~  1653526


Physique

(15 lignes minimum)
Jeune fille au physique banal, de taille relativement petite, portant des lunettes, ayant tout plein de bagues en plastique multicolores, souvent habillée comme si elle sortait d'un conte de fée... Voici comment est Astrid vu de loin. Rapprochons-nous un peu et nous verrons alors ses beaux cheveux noirs bouclés étant assez longs pour chatouiller le bas de son dos, nous verrons ses yeux d'un brun tellement foncé qu'il paraît aussi noir que ses cheveux ainsi que le fait qu'elle porte des lunettes rondes. Nous verrons que sa peau est pâle. Nous constaterons qu'elle n'est en effet pas très grande et qu'elle est relativement fine.
Astrid est une fille mesurant un mètre soixante-huit, adorant se balader pieds nus et se déguiser et qui porte toujours plein de bagues en plastique de couleurs fluo dont elle change parfois la place ou qu'elle retire pour le remplacer par un autre. Ses lunettes sont rondes, comme les pupilles, de la pure symbolique donc. Elle a un visage de forme assez arrondie et assez mignon, presque enfantin. D'ailleurs, quand on la voit marcher ou qu'on l'entend parler de ses inventions de conte, on la croirait être une enfant. Ses mains sont fines et énergiques, elle a toujours les ongles court de peur de se griffer, elle en est capable. Astrid est une fille très maladroite qui tombe souvent et aussi s'endort sans prévenir, parfois. Elle est narcoleptique.

Mental

(15 lignes minimum)
Rêveuse, imaginative, naïve, mystérieuse et enfantine, voici qui décrit de façon très résumée la personnalité flagrante d'Astrid. Cependant il est probablement préférable, pour mieux saisir le personnage, de décrire plus en détail la façon particulière dont pense la jeune fille. Commençons par son organisation ; Astrid organise ses tâches et idée à l'aide de petite bague dont elle seule connaît la signification. Elle les met à jour autant que possible pour le peu qu'elle y pense. Elle est en effet relativement tête en l'air et aussi maladroite de ses gestes. De ses mots, Astrid est relativement habile, elle aime beaucoup que les gens la trouvent bizarre ou mystérieuse, cela l'amuse au lieu de la vexer. C'est une fille assez observatrice qui se fait passer pour une enfant.
Elle a beaucoup d'imagination et croit aux faits paranormaux. Elle est capable de croire tout ce que vous lui dites aussi... C'est son côté naïf. Une observatrice calculatrice qui est naïve ... On n'en voit pas tous les jours. Ainsi, la vision de l'enfant innocente n'est qu'une façade créée par la jeune fille. Jade fait souvent croire qu'elle n'en sait plus qu'elle n'en dit. Ce qui est parfois faux, elle veut juste s'amuser aux dépens des autres. Cela lui permet aussi d'évaluer le caractère de son interlocuteur, s'il s'énerve c'est un impatient ou un curieux... La façon dont elle évalue ça change en fonction de la situation alors c'est assez difficile à décrire.
Astrid aime les choses mystérieuses et effrayantes. Aussi, elle n'est pas très prudente et sa maladresse n'aide en rien. Ainsi elle se retrouve assez souvent dans des situations assez compliquées.
Ce dont elle a peur . Astrid n'a pas peur, de ce qu'elle veut faire croire. En réalité, elle ne supporte absolument pas les endroit clos, trop petit. Aussi, l'orage l'effraie beaucoup. Si vous devinez une de ces phobies et lui demander confirmation, elle niera de façon très peu crédible?


Test RP


Ici, tu racontes pourquoi tu es entré dans le manoir. Décris-nous tes sentiments! Tu peux aussi en profiter pour nous parler du reste de ta vie et utiliser des flashbacks.
(15 lignes minimum, doit-être écrit sous forme de rp.)

Vous vous souvenez ce qui vous amène ici. Dans ce manoir lugubre, effrayant juste comme il faut ! Vous vous rappelez encore avoir quitté l'Angleterre avec votre père pour partir au Japon où il a été muté pour travailler en tant que traducteur suite à une grande promotion ! Vous étiez fière de lui. Vous vous souvenez que c'était la première fois que vous preniez l'avion, vous étiez tout excitée à cette idée ! Maintenant que vous avez atterri depuis longtemps, vous vous dites que c'était assez banal, il en faut plus pour vous impressionner. C'est via internet que vous aviez "entendu parler" de la rumeur sur le manoir dans la forêt avec le monstre tout ça ... Bref, voilà comment vous avez atterri là.

Astrid vêtue d'une grande cape d'un déguisement de sorcière s'apprêtait à entrer dans le manoir. Elle voulait vérifier les "dires" de ces rumeurs. Ainsi, seule sa curiosité débordante l'avait conduite ici. La curiosité et le hasard, si son père n'avait pas eu cette promotion, elle ne serait jamais là. De moins, pas avant sa majorité passée. Ainsi, elle bénissait le hasard, quoi que... Elle se demandait si cela n'était pas un coup du destin plus tôt. Après tout, qu'importe. Ainsi, elle mis à jour se pensent-bête avant de s'avancer vers la porte d'entrée du manoir quand elle eut soudainement envie de s'endormir ... Ah non pas maintenant ! Et bien ... Si. La voilà qui s'était endormie, comme ça, au milieu du chemin.
....
Je me réveille devant la porte d'un manoir. Un manoir ? Comment j'ai atterri ici ? Ah oui, c'est vrai... La mutation de mon père au Japon, les rumeurs tout ça ... O.K. Mais... Pourquoi je me réveille là ? Ah... Ouais... Encore. Je me suis encore endormie comme une larve au milieu du chemin. Douée ! Bon, après avoir pesté sur mes problèmes de sommeil chroniques, je me lève, époussette mes vêtements, remet ma capuche de sorcière qui me va super bien, ajuste mes lunettes qui étaient de travers (en profitant pour les nettoyer) et me décide enfin à ouvrir cette satané porte sur laquelle je rêvasse depuis mon arrivée ! Juste par curiosité. Pour voir. Parce que le décor est beau. Et la rumeur m'intéresse. Et que j'y crois, moi. Même si ça semble impossible. Au fond... Qu'est-ce qui est impossible ? Ce qui est impossible pour certains est possible pour d'autres. Alors, on ne peut pas savoir.

Précisions sur le test:




Derrière l'écran !



PRÉNOM : Hé hé
PSEUDO : Nepe-chan ou Mellusa ou Linwell :3
ÂGE : 15 ans
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? : par une amie
AVATAR : Jade Harley - Homestuck
QUE PENSES-TU DU JEU AO ONI ? : Je ne connais pas bien le jeu en lui-même mais il a l'air bien :D
PROUVE NOUS QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT :[Code bon-Ed']
UN PETIT MOT POUR LA FIN? : ma fiche est en cours :D



Dernière édition par Astrid Linoah le Dim 13 Oct - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Suji
Mika Suji
Good Bye, Forever.

Good Bye, Forever.


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
•Fiche: https://aooni-rpg.forumactif.org

La fille qui dort ~  Empty
MessageSujet: Re: La fille qui dort ~ La fille qui dort ~  Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:37

weeeesh bienvenue chez nous *w*
Plein de nouveau c'est bien ça *v*
Bonne chance pour la suite et pour le code :3
Revenir en haut Aller en bas
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

La fille qui dort ~  Empty
MessageSujet: Re: La fille qui dort ~ La fille qui dort ~  Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:57

Bienvenue (true color non ?)
Moi aussi je suis content qu'il y ai un nouveau membre >< bonne chance pour ta fiche èvé
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Linoah
Astrid Linoah
Mystérieuse jeune fille

Mystérieuse jeune fille


Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon écrant 8D

La fille qui dort ~  Empty
MessageSujet: Re: La fille qui dort ~ La fille qui dort ~  Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:07

(oui et non xD
C'est un membre de tc qui a fait découvrir à un autre membre ce fow ^^ )

Merci je suis tout aussi ravie de le rejoindre étant ainsi parmi vous ~
J'en profite pour prévenir que je ne connais le jeu de des vidéos de Pewdiepie .__. je n'y ai jamais joué moi-même
:)
Revenir en haut Aller en bas
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

La fille qui dort ~  Empty
MessageSujet: Re: La fille qui dort ~ La fille qui dort ~  Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:07

Le code est bon ♥ par contre, le manoir est au Japon (bon, après on s'en fout)
Tout me semble bon, j'espère que tu m'amuseras ici èwé
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Linoah
Astrid Linoah
Mystérieuse jeune fille

Mystérieuse jeune fille


Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Derrière mon écrant 8D

La fille qui dort ~  Empty
MessageSujet: Re: La fille qui dort ~ La fille qui dort ~  Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:23

même si "on s'en fout" j'ai corrigé ça xD
Les fautes d'orthographe la relecture et tout ça c'est en cours mais s'il vous prend une pulsion de me valider car il n'y a pas besoin de grande correction ça va 8D //SBAFF//
non non je corrige hein, c'était ironique x)

edit : c'est corrigé ~
Votre envie soudaine et inéluctable de me valider peu s'éveiller désormais <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille qui dort ~  Empty
MessageSujet: Re: La fille qui dort ~ La fille qui dort ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui dort ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...)
» Une mystérieuse jeune fille s'embarquant dans une mystérieuse histoire... [PV Edmundo][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Juste avant d'entrer... :: Présentez-vous ici... :: Les validés...-