Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La jeune collégienne et le détective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Good Bye, Forever.

Good Bye, Forever.


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19
•Fiche: http://aooni-rpg.forumactif.org

MessageSujet: La jeune collégienne et le détective. Lun 14 Oct - 18:29


    Mika referma doucement la porte derrière elle, tout en essayant d'évité les grincements de celle-ci. Elle toisa la piece, les sourcils froncés, regardant chaque détails de cette grande pièce remplis de livre. Elle en conclut alors que l'ancien propiétaire de ce manoir devait être un bibliophile. Puis soudainement, suite à sa remarque, elle se mit à se poser des questions sur ce propriétaire, si il y en eut un auparavant.

    Elle marcha s'enfoncant de plus en plus dans ce paradis de livre, afin de trouver un bon coin où resté pour se reposer et pour méditer sur la situation dont elle se trouvait. Ses pas léger résoner sur le sol en bois abimer plein d'écharde. Elle fit de son mieux malgré tout, pour ne pas faire trop bruit. On ne sait jamais, avec la chose qui rôdait dans les parages. Depuis le début elle savait que ce n'était pas une idée que d'entrer ici. Mais takeshi était un idiot et Takuro obstiner. De plus si on mettait le fait que les rumeurs racontait que Naoki serait mort ici, c'était une occasion pour Takuro se réussir là où sont rival n'aurait pas réussi. Après tout c'était bien plus important qu'elle. elle....

    Mika serra les dents en grognant légèrement. Takuro lui appartenait quoiqu'il arrive. Elle se débarasserait qui sera sur sa route et c'est elle qui trouvera la sortis et là, Takuro serait obliger de l'aimer de manière réciproque que la sienne.

    Elle s'arrêta et aperçut une ombre. Celle d'un homme qui visiblement était en train de lire. La jeune fille inspira un bon coup et tenta:

    -I-il y a quelqu'un?

_________________


Dernière édition par Mika Suji le Mer 16 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Détective privé du paranormal

Détective privé du paranormal


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: La jeune collégienne et le détective. Mer 16 Oct - 12:47

Cela faisait bien quelques heures que Ben était coincé dans ce manoir, il airait de couloir en couloir, en essayant d'éviter de faire du bruit ou de croiser à nouveau la créature mauve. Toujours le pistolet à la main, le détective tentait de comprendre ce qu'il se passait, il avait exploré la plupart des pièces le long du couloir central sans trouver la moindre issue qui lui permettrai de sortir de ce maudit manoir.

Puis Ben était arrivé devant une porte verrouiller par un code à 4 chiffres. Habitué aux maisons hantés, l'enquêteur du surnaturel se mit en quête d'indices généralement laissé par des esprits farceurs.

Retournant dans toutes les pièces qu'il avait visités, il les fouilla une part une, avant de tomber sur un morceau de papier à moitié gribouillé et effacé, cela pouvait être un indice, il prit donc la décision de le garder. Puis, avide de nouveau indice, Ben décida de se rendre à la bibliothèque, bien que celle-ci ne cachait aucune clef ou même un simple indice, dans l'espoir de trouver quelques choses dans les livres.

Le détective éplucha les ouvrages qui parcouraient les étagères un par un. Ces bouquins étaient tous plus étranges les uns que les autres, certains parlaient d'expérience ayant mal tournée, d'autres de magie noire et tous se contredisaient ne laissait a l'enquêteur qu'un tas d'informations invalides. Alors qu'il tentait de comprendre la signification d'un grimoire satanique, une voix jeune et féminine le surpris, l'esprit d'une jeune fille qui n'aurait pas trouver le repos éternel? Ou une autre personne qui se serait perdu dans ce lieu démoniaque?


-I-il y a quelqu'un?

A en juger par la question, c'était une humaine, en vie qui plus est.

-Oui, je suis là. Dit Ben en refermant le livre tout en se retournant. La jeune fille qui lui faisait face était une adolescente qui devait avoir dans les 15 ans. Il s'approcha de la nouvelle venue en prenant un air détendu, pour ne pas l'effrayer.

-Je m'appelle Ben, toi aussi tu es coincé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Good Bye, Forever.

Good Bye, Forever.


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19
•Fiche: http://aooni-rpg.forumactif.org

MessageSujet: Re: La jeune collégienne et le détective. Dim 20 Oct - 9:49

    Mika releva doucement la tête afin de pouvoir observer son interlocuteur qui était bien plus grand qu'elle. Ce n'était pas takuro, ni takeshi et encore moins hiroshi. Elle ne le connaissait pas, mais c'était la preuve qu'ils n'étaient pas alors, les seuls dans le manoir et que d'autre ont eux la même idée. D'un certaines manière cet idée la rassura. Elle se permit un soupire de soulagement car elle aurait très bien pu, se trouvé face au monstre au violet à ce moment là, dieux merci car non, ce n'était pas le cas.

    L'homme qui se trouvait devant elle tenait un livre qui visiblement était en train de lire mais dès qu'elle fut arrivé il le ferma et tourna vers elle. Malgré l'air doux qu'affichait l'homme son visage, elle restait un peu méfiante et effrayé.

    -Je m'appelle Ben, toi aussi tu es coincé ici?

    - O-oui, moi aussi. Balbutia-t-elle, Je m'apelle mika.

    Avait-elle bien fait de lui donner son nom? Dans la situation où ils étaient, la confiance n'avait que très peu place. Pourtant, elle allait devoir se forcer, peut être qu'après tout, lui avait une idée pour sortir. Mais avant tout, elle devait retrouver takuro, elle ne partirais jamais sans lui.

    Pour être bien sûr de la situation, elle allait questioné Ben. Comme ça, elle sera fixée.

    -Vous êtes arrivé comment, ici?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Détective privé du paranormal

Détective privé du paranormal


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: La jeune collégienne et le détective. Mar 12 Nov - 8:52

La jeune fille avait l'air méfiante, en même temps, qui ne le serait pas? Rappelons tout de même que nos deux protagonistes sont coincés dans un manoir sinistre où rode un démon assoiffé de sang!

-Vous êtes arrivé comment, ici?

L'enquêteur prit une chaise et s'assit.

-C'est un peu compliqué, tu ne vas surement pas me croire mais je suis un détective... spécialisé dans le surnaturel, que ce soit fantômes, monstres, ovni etc...  bref et j'ai reçu un appel plutôt étrange qui m'a conduit a venir ici, et toi? Comment tu t'es retrouver dans ce manoir?

Une fois que l'adolescente eu donné sa réponse, Ben entendit comme un bruit de pas provenant du couloir. Ses poils se hérissèrent et son instinct lui dicta de se cacher, rapidement, il attrapa la jeune Mika et l'emporta avec dans une armoire en lui plaquant la main sur la bouche pour ne pas qu'elle crie. Au moment où le détective referma la porte de l'armoire, celle qui joignait le couloir a la bibliothèque s'ouvrit en grinçant.

Tandis que quelque chose marchait dans la grande pièce, Ben retira lentement sa main de la bouche de la jeune collégienne avant de se mettre un doigt sur les lèvres, signalant a Mika de rester silencieuse.

Ben entre-ouvrit d'une extrême lenteur la porte du meuble et constata avec horreur que leur invité surprise n'était autre que le monstre qui l'avait accueillit à son entré dans le lieu. On ne pouvait pas voir ce que ce dernier faisait, on entendait juste les claquements de sa mâchoire comme si il mangeait quelque chose.

Au bout de quelques minutes il parti, laissant le terrain libre a l'enquêteur et à la collégienne. Silencieusement et sans perdre de temps, Ben se dirigea vers l'endroit où était le monstre avant de quitter la pièce, c'était bien ce qu'il craignait, le monstre avait mâchouiller le livre qu'il tentait de déchiffrer avant l'arrivé de Mika. Comme si il cherchait à cacher quelque chose au détective... Ben se retourna alors vers la jeune fille.

-Tu vas bien?

[HRP]Désolé, vraiment désolé pour le temps que j'ai mis a répondre, disons simplement que j'ai eu quelques problèmes IRL sans parler des cours ^-^' mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et j'ai réussi a trouver un rythme stable, les aventures de Ben Johnson continues è3é!![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Good Bye, Forever.

Good Bye, Forever.


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19
•Fiche: http://aooni-rpg.forumactif.org

MessageSujet: Re: La jeune collégienne et le détective. Sam 23 Nov - 20:39


    Elle ne le quittait pas des yeux, son regard perçant se cessait de surveiller ses faits et gestes, même quand il prit une chaise afin de s’asseoir et de s'expliquer. A vrai dire, elle accordait très peu d'importance à la réponse de Ben, c'était une simple question par courtoisie mêlé à une pointe de curiosité. Alors il était enquêteur des phénomènes paranormaux. Cela lui fit penser au série Américaine tel que Grimm qu'elle regardait quand elle s’ennuyait les week-ends à ne rien faire. Croyez-le ou non, ça faisait passer le temps aussi rapidement que speedy Gonzalez qui parcourt pour la énième fois le mexique. Enfin bref, ne nous égarons pas trop loin du sujet. De toute façon, le détective lui demanda à son tour comment était-elle arrivé ici. Ironie du sort, n'est-ce pas? N'était-elle pas déjà en train de se plaindre mentalement de pourquoi avait-elle accepté de venir?

    -Je suis venue ici, parce que des amis avaient entendu parler de ce manoir qui était dit "Hanté" et digne de Maraudeur -Vous connaissez les Maraudeurs?, s'avez, ceux d'Harry Potter; Bref- ont décidés de venir pour vérifié si c'était vrais, le danger y adore ça. Mais après on s'est retrouvé séparer et bloquer ici.

    Mais soudainement elle se fit saisir par le detective et emmener dans une armoire, main sur la bouche ce qui l'empêchait de protester. Elle avait déjà rêvé de se retrouver enfermé comme cela mais...avec Takuro et non avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle commençait à avoir chaud à cause de la peur et du stress lorsqu'elle entendit des bruits étranges. Était-ce lui?

    Elle serra les dents et fit de son mieu pour ne pas paniquer lorsque Ben retira sa main et lui fit signe de ne pas faire de bruit. Après quelque instant et quel vérification afin d'être sûr qu'il n'y est pas présence du danger, ils sortirent enfin.

    -Tu vas bien?

    -Oui...Enfin je pense.

    Elle regarda autour d'elle et soupira, était-ce vraiment la créature peut être que cela aurait pu être takuro ou encore même takeshi!

    -Je ne veux pas paraître impoli mais en tant que détective, vous devez bien savoir des choses sur.sur...sur cette chose qui traîne dans les parages! Si oui, j'aimerais avoir quelque éclaircissement...

hrp: No soucis, je m'excuse aussi pour retard pour avoir pondu cette horreur ><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Détective privé du paranormal

Détective privé du paranormal


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: La jeune collégienne et le détective. Dim 24 Nov - 6:49

-Oui...Enfin je pense.

La pauvre était sous le choc, après tout c'est bien normal non? Rassuré, Ben entreprit de ramasser le livre, ou plutôt ce qu'il en restait, il sortit d'un poche de son manteau une paire de gants.

Règle n°1 :

On ne touche pas a mains nues de l'ectoplasme...

Ou autre machin visqueux...

Bref, du bout des doigts, il attrapa le livre mâchouillé, couvert de salive mauve, doucement, il fit glisser un filet de cette matière dans une fiole, il pourrait ainsi l'analyser quand il sortira de ce manoir... si il en sort bien sûr...


-Je ne veux pas paraître impoli mais en tant que détective, vous devez bien savoir des choses sur.sur...sur cette chose qui traîne dans les parages! Si oui, j'aimerais avoir quelque éclaircissement...

-Hélas non, je dois avouer que je n'ai jamais vu de truc pareil... J'ai d'abord pensé a un démon satanique mais étant donner que ce truc n'a pas de cornes, de griffes, de tentacules ou d'autres appendice gluant, j'ai eu vite fait de chasser cette idée de mon esprit...

Il lui montra la fiole remplie de substance mauve.

-Mais si j'amène ça chez moi, je devrais pour l'analyser et savoir de quoi il en retourne... Tu dis que tu n'es pas venue seule dans ce manoir? Peut-être devrions chercher tes amis, avec ce monstre qui traîne, le coin n'est pas très sécurisé...

[HRP]Comme ça on est quitte XD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La jeune collégienne et le détective.

Revenir en haut Aller en bas

La jeune collégienne et le détective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable
» 03. If there's a camera up in here then you'd know that I'm no good
» 04. Sh*t up baby !
» Laura Karinof [Validée]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Voudriez-vous incarner...? :: Entrez-donc dans le manoir... :: Rez de chaussé :: Bibliothèque-