Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une mystérieuse jeune fille s'embarquant dans une mystérieuse histoire... [PV Edmundo][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 19
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Une mystérieuse jeune fille s'embarquant dans une mystérieuse histoire... [PV Edmundo][Fini] Mer 27 Nov - 21:25

Que maldita mala suerte la mía
Que aquel día te encontré





Edmundo & Astrid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« C'est noté ! »  Répondit-elle en rougissant à son tour, enfin ! Depuis tout à l’heure, c’était lui qui devenait pivoine quand elle se moquait de lui, mais… Peut-être que c’était à cause de cela qu’il l’appréciait autant, Camélia aussi l’avait trouvé mignon avec son accent ainsi que sa manière de rouler du «reuh», Camélia aussi  l’avait trouvé plus mignon quand il souriait. Quel idiote personne pourtant, l’un comme l’autre, il les appréciait.

Elle passa ses mains sur sa jupette, la nettoyant négligemment de la poussière et tel un acteur montant sur scène inspira le plus d’oxygène possible, comme si  c’était son dernier instant comme chaque tragédien il renaîtra devant son public en entrant en scène.

« Bon, je reprends » Commença-t-elle recopiant le prélude d’il y a cinq minutes ou elle s’était endormit rien qu’une. Le fait qu’elle recommença depuis le début laissa Edmundo perplexe, tout depuis le début : son demi-tour devant la porte à la moindre différence que son sourire qui était fière est devenu amusement.

Elle est vraiment originale !

« On y va ? ~ »

Il cligna des yeux, abrutie devant un tel acte sortant de l’ordinaire mais ingénieux pour faire renaître une ambiance agréable dans ce maudit manoir, son sourire joyeux le prouve mieux que quiconque, une expression peut mieux faire qu’un discours, c’est la magie des sentiments.
En pensant au mot magie, Edmundo se senti encore une fois divaguer, déconnecté du monde, étant dans une impression de flottement dans un océan brillant de rouge et de vert.

Il secoua la tête sortant de l’eau chaude et agréable de ce petit grand monde où il était.

« Les femmes d’abords~  rigola-t-il en s’avançant vers elle, et puis, si tu rechute, j’pourrais de porter p’tite souris »  Ah, il lui avait déjà trouvé un surnom  alors qu’il venait à peine de se rencontrer. Mais petite souris, ça lui allait bien, elle et ses lunettes en forme de pleine lune, sa petite taille, certes ses bagues multicolore ne la rendait pas aussi discrète qu’une souris le serait;

Mais rêvons un peu...

_________________
Invité, viens, le lapinou sacré n'attend que toi... Allez, on a des cookies verdâtres rien que pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh ! Me Hablo en #735000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mystérieuse jeune fille

Mystérieuse jeune fille


Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 19
Localisation : Derrière mon écrant 8D

MessageSujet: Re: Une mystérieuse jeune fille s'embarquant dans une mystérieuse histoire... [PV Edmundo][Fini] Jeu 28 Nov - 19:35

Mon plan semble avoir fonctionné ! Je vois Edmondo regagner la motivation qu'il avait par ma faute perdu, je m'en veux encore un peu pour ça. Mais pourquoi m'en vouloir ? Mes sommeils sont aussi imprévisibles qu'un contrôle surprise de mathématique (j'aime faire ce genre de comparaison rigolote ~ ). Je tâcherais d'y faire attention, même si je n'y peu rien. Toujours postée devant la porte, je le vois venir vers moi et m'adresser un sourire qui a pour effet d'élargir le mieux. Je me trouve dans un lieux plein de mystère et dans lequel nous sommes tout deux en danger. Mais malgré cela, je parviens à sourire, la petite sorcière débutante que je suis ne compte pas baisser les bras. Je le ferais pour lui, pour moi, pour notre amitié. Ensemble nous sortirons, je ferais tout pour cela.

Les femmes d’abords~

Je me tourne vers la porte sans quitter mon fidèle sourire quand il poursuit sa plaisanterie d'avant d'une voix ironique, presque provocatrice je dirais.

Et puis, si tu rechute, j’pourrais de porter p’tite souris

Petite souris ? On ne m'avais jamais donné de tel pseudonyme auparavant, cela est surprenant. Où est-il allé le trouver, ce sur-nom. Quoi qu'il en soit, il est joli, j'aime bien. Bon, ça ne me correspond pas trop car les sorcières ont des chats et les chats ça mange les souris, ou bien ça joue mortellement avec elles. Mais il est trop mignon, alors je prend ! Et puis, la plus part des gens trouvent que la magie, c'est quand on est enfant qu'on y croit. Pas mal de mes livres disent le contraire, la magie existe dans la croyance, une forme de magie certes invisible mais existent qui ne se fie qu'à l'esprit. On ne peu pas mentir à cette magie, il faut y croire pour que ça marche...
Bon, je n'ai fais que des rituels de protections genre sortir dans le jardin un soir de pleine lune avec une rose blanche et prier à la nuit, mais j'ai déjà retrouvé mes clefs grâce à un semblable rituel ! Bon, c'est mon père qui les as retrouvées. Mais c'était après la prière (= autre nom donné aux formules , pour moi). Et puis, je passerais encore plus pour une originale, ce que j'avoue être. Et j'assume aussi.


Rien à faire, Astrid y croyait dur comme fer à sa sorcellerie, même sans preuve concrètes. Cela faisait parti de son côté enfantin qui pouvait la rendre si adorable.
Elle sorti donc de la pièce, se mit de côté pour laisser Edmondo passer lui aussi la porte, elle préparait sa réponse. Astrid joignit ses mains derrière son dos et se pencha légèrement en avant en regardant son ami d'un regard étincelant dont la brillance était en partie dû à la luminausité et au reflet des verres impeccables de ses lunettes rondes.  


Soit, où va-t-on ? Je ne connais pas les lieux alors c'est toi le guide !

Je lance un dernier regard à cette pièce japonaise, premier lieu où j'ai laissé mon sommeil prendre le dessus. J'espère sortir d'ici avant de tester malgré moi le confort des sols de tout le manoir. Et bien sûr, ne pas sortir toute seule.

A ce moment là, je pensais qu'il n'y avait que trois "personnes dans ce manoir". Edmondo, le monstre et moi. Je n'imaginais pas que d'autres personnes pouvaient être ici dans le même danger que nous deux face à une créature dont je ne mesurais pas encore le danger qu'elle représentait. J'étais loin d'imaginer qu'il était possible que mon sourire ne devienne plus qu'un mensonge positif destiné à rassurer les autres victimes de la curiosité vilaine qui risquait de causer nos pertes. Je regrette déjà ce temps d'inconscience totale où mon âme me semblait si légère, où je me sentais forte, prête à faire face à tout les danger, toutes les menaces. Ce lieu allait probablement me changer, et je n'en savait absolument rien.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une mystérieuse jeune fille s'embarquant dans une mystérieuse histoire... [PV Edmundo][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Voudriez-vous incarner...? :: Entrez-donc dans le manoir... :: Rez de chaussé :: Salle Japonaise-