Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stuck in an eternal Fairy Tale

MessageSujet: Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...) Dim 24 Nov - 17:55

« La vie est un éternel conte de fées. »

NOM : Ambrose
PRÉNOM :Eireen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
PEUREUX OU CURIEUX? : Pereux

RANG :Stuck in an eternal Fairy Tale

Physique

Si l'on devait la laisser se décrire elle même, elle se comparerait sûrement à Cendrillon. Et pourtant cette comparaison est plutôt mensongère, la jeune femme est bien loin de la condition ou de l'apparence de la princesse au soulier de verre avant qu'elle ne rencontre sa bonne fée et son Prince...Parce que oui, Eireen est plutôt mignonne et "gâtée" au niveau de sa présentation. Arborant donc un fin petit visage, des jambes et des bras aussi gracieux que parfaitement proportionnels au reste du corps de la jeune femme qui ne doit guère dépasser le mètre soixante-deux, elle pourrait être facilement comparée à une poupée en porcelaine. Son teint est d'une couleur proche d'un blanc aussi pur que la neige et qui donne une impression de fragilité, on irait même jusqu'à croire que la jeune fille pourrait se briser au moindre contact brusque qu'elle pourrait avoir.

Mais si l'on devait commencer à rentrer un peu plus dans les détails, l'on dirait que tout est bleu chez elle, ses cheveux surtout. Une chevelure d'un bleu valsant entre l'azur et le céleste, les mèches finement ondulées arrivent alors au bas de son cou accentuent le côté fragile de notre poupée vivante. Venons-en alors aux détails de son si petit visage aux joues finement arrondies, inutile de s'attarder sur son front, caché par les multiples petites mèches bleues de la jeune princesse, il n'y a pratiquement aucun intérêt à s'attarder sur ce détail. Mais si l'on se dirigeait cependant légèrement plus bas on stoppera notre course nette, se bloquant sur la simple vue des yeux de la jeune femme. Des yeux sont des yeux me diriez-vous, mais avez vous seulement déjà vu au moins une fois dans votre vie, des yeux aussi scintillants que ceux-ci ? Rien que ce bleu pourrait vous charmer, vous hypnotiser et vous envoyer dans son petit monde tout rose fait de magie et de féérie. Elle a le regard doux des enfants et tout comme eux (enfin, la plus part d'entre eux...) elle est coincée dans un monde bâti sur des rêves aussi bancals que mensongers. Et, entre ces deux yeux, se trouve un petit nez finement recourbé, plus bas encore que ça, se trouvent des lèvres légèrement pulpeuses et rosées.

Dotée de jolies petites formes, l'on ira pas lui dire qu'elle est une planche à pain...loin de là, enfin bon, elle n'est pas non plus Lolo Ferrari, je vous rassure. Mais passons plutôt aux vêtements, après tout, nous avons décris le global de sa silhouette un peu plus haut et son visage à été complétement détaillé. Comme toute Princesse digne de ce nom...la jeune demoiselle n'ira jamais porter un de ces jeans, pantalons de diverses couleurs ou encore une de ces mini-jupe plus que provocatrice. Vous l'aurez certainement compris mais sa garde robe est uniquement remplie de...robes. Et pourtant, si l'on devait les comparer à celles des diverses contes de fées ou histoires merveilleuse que l'on vous a contées lors de votre enfance, l'on ira vous dire que aucune d'entre elle n'est "digne" de celles des princesses, non, elles iraient plutôt se rapprocher de celles de Alice, voyez-vous ? "Une petite robe d'aventurière" (idéale pour se balader dans un manoir rempli d'Oni...), accompagnant alors ses petites robes bleues d'une paire de chaussures vernies semblables à celles d'une écolière. Cependant, il vous faut savoir qu'elle porte un accessoire dont elle ne se sépare jamais, son châle en soie blanche, et n'allez jamais lui demander de s'en séparer, si jamais vous la voyez sans, c'est qu'il y a un problème...

Mental

Eireen est une grande rêveuse, une grande gamine qui croit toujours aux histoires merveilleuses qu'on lui contait quand elle était petite. Elle voit la vie, en rose, on pourrait le dire comme ça et si elle la voit toujours ainsi à son âge c'est qu'elle n'a pas eu une vie malheureuse ou qu'elle n'a pas encore connu le décès de quelqu'un ou qu'elle a jamais eu de gros chagrin d'amour. Il faut alors vous avouer que la raison principale de cette chose est le cocon familial devenu un peu trop solide au fil des ans. Mais même si la jeune femme est loin d'être quelqu'un qui a un vécu qui lui a forger un caractère solide, l'on ne pourra jamais nier le fait qu'elle a un sale caractère...Parce que oui, mademoiselle, à coté de la grande rêveuse qui rêve de se marier d'avoir des enfants avec son Prince, est une très grande pleurnicharde capricieuse. Disons que si vous lui dites des propos qui ne lui plaisent pas il y a de fortes chances pour qu'elle s'énerve contre vous et qu'elle se mette à pleurer dans la seconde qui suit. Et ce genre de chose ne sont pas les plus dures à obtenir, un rien pourrait la vexer, la blesser et souvent, ces petites crises peuvent durer longtemps (comme elles peuvent ne durer que quelques minutes).

Vous pourrez certainement commencer à la prendre pour une idiote et je n'irai pas essayer de vous convaincre qu'elle est quelqu'un de très intelligent puisqu'elle n'est pas la personne la plus logique et la plus réfléchie au monde. Imaginez-vous à sa place, vous êtes un peureux incontesté et vous êtes coincés dans un manoir hanté par les Oni, que feriez-vous ? Vous essaierez de vous sortir de là au plus vite tout en évitant de croiser ces espèces de bestioles bleues. Et bien Eireen, non. Pour tout vous dire, elle est actuellement persuadée que si elle est coincée ici c'est que c'est son destin et que, ça sera ici qu'elle rencontrera son Prince. Inutile donc de vous dire qu'elle a peur et qu'elle veut sortir mais elle ne cherchera pas à sortir sans s'être fait secourir. Ne vous avais-je pas dit qu'elle était pas très logique et réfléchie ?

Test RP

Telle la jeune et curieuse Alice, elle avait suivi un petit animal jusqu'à son terrier, mais si je vous disais que ce n'était pas un lapin blanc mais un chat noir qu'elle avait suivi, votre vision du "terrier" en question changera-t-il ? On lui avait pourtant répéter à maintes reprises qu'il ne fallait pas poursuivre les animaux qui fuyaient et surtout pas les chats noirs ou les oiseaux au plumage sombre, c'étaient les émissaires du malheur, voila ce qu'on lui répétait sans cesse.  Mais elle, elle faisait la sourde oreille, elle n'écoutait rien, ne retenait rien de ce qu'on lui disait, elle voulait juste faire ce que bon lui semblait. Et un beau jour, la voilà à se balader dans les bois en fredonnant quelques chansons, sautillant gaiement tout en observant les oiseaux voler. Ça aurait pu être une journée normale si elle n'avait pas eu la curiosité ni la bêtise de suivre ce petit chat elle aurait certainement pu continuer à vivre normalement.

Mais voilà, le "destin" en avait décide autrement, elle l'avait suivi, elle avait pénétré dans le lugubre manoir et voila, impossible de sortir, pas même une sortie de secours rien. Pour la première fois de sa vie elle avait peur, peur parce qu'elle était seule et qu'elle ne savait pas où elle était exactement, ce qu'il y avait derrière elle. Dans son coin elle tremblait, elle était tenté par l'idée de sortir mais plus elle y pensait et plus elle se demandait si tout cela n'était pas finalement son destin qui allait se réaliser. Oui, c'était peu-être ça finalement, peut-être ce manoir était-il le fameux donjon dans le quel les princesses sont souvent enfermées et où elles se font secourir par leur prince ? Oui voila, c'était surement ça, elle était surement là pour la seule et unique raison d'accomplir son destin. Elle avait certes toujours peur, mais ce simple petit détail lui donnait du courage et l'aidait à lutter contre sa folle envie de s'enfuir d'ici. Elle n'avait donc plus qu'une seule chose à faire...attendre, oui, attendre patiemment son vaillant Prince Charmant.

Derrière l'écran !

PRÉNOM :///
PSEUDO :Kazu/Nerria
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? :Demandez à Jackouille 8D
QUE PENSES-TU DU JEU AO ONI ? : Jdois dire que j'ai vachement rigoler en regardant le Let's Play de Pewds...
PROUVE NOUS QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT : [Quoi ? Il est bien ce code !-Ed]
UN PETIT MOT POUR LA FIN? : Jpeux vous tuer ? Non parce que ce code...XD

Dernière édition par Eireen Ambrose le Sam 30 Nov - 22:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico

•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...) Dim 24 Nov - 18:01

Grrr~ ce visuel ! Sinon, ton code est bon (y'avait intérêt...)
J'te dis bonne chance pour le reste de ta fiche o/

Oh ! Me Hablo en #735000
Good Bye, Forever.

Good Bye, Forever.

•Fiche: http://aooni-rpg.forumactif.org

MessageSujet: Re: Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...) Dim 24 Nov - 18:16

RAAAAAAH JTEPOUSE DE FORCE PARCE QUE SEIGA KAKU EST BADASS ♥♥

A normal person that want to leave

A normal person that want to leave

MessageSujet: Re: Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...) Dim 24 Nov - 18:32

KAZUUUUUUU' ;w;
Azy', je la trouve tellement cute ta perso'.
Tellement violable aussi. XD
Non en fait, non. Je ne peux me permettre de la pervertir. e.e
Bon juste pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche wesh. *-*

MessageSujet: Re: Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...) Dim 24 Nov - 19:51

Ed=> T'aurais eu mon suicide sur la conscience si il était pas bon ton code ! e...e
Mika=> Jme lance pas dans des relations durable moi e.e I'M YOUNG AND FREE *sors*
Jackouille=> TU TOUCHES PAS e.e On ne viole pas Riri avant que je la traumatise
Good Bye, Forever.

Good Bye, Forever.

MessageSujet: Re: Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...) Sam 30 Nov - 10:07

Juste comme ça aurais-tu fini?
Si non, prend ton temps.

MessageSujet: Re: Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...) Sam 30 Nov - 12:38

Désolée du temps que je mets, j'aurais déjà du la finir la semaine dernière mais bon, les petits imprévus de tous les jours et les manques d'inspiration qui font que.
Normalement j'aurais finis ce soir ou demain au plus tard, vu que je travaille ces temps-ci j'ai pas mal de mal à prendre le temps d'écrire, que ce soit mes RP ou la fiche...Si jamais cela prends plus de temps je le signalerai mais j'essaierai de la finir ce soir.
Good Bye, Forever.

Good Bye, Forever.

MessageSujet: Re: Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...) Sam 30 Nov - 21:21

Ne t’inquiète pas pour le temps, si tu en as besoin de plus, n'hésite pas à demander.

MessageSujet: Re: Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...) Sam 30 Nov - 22:16

Voila voila c'est fini (pas fière pour le Test-RP mais bon...j'ai saturé un peu au bout d'un moment xD)
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico

•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...) Sam 30 Nov - 22:28

Tonton Ed' présent o/

Personnellement, je ne vois aucun problème le personnage est bien sympathoche... Attendez, je 'ai déjà dit owo.
Fin' en gros, je te valide o/ je te met de suite ton rang et te place chez les peureux ♥

Oh ! Me Hablo en #735000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...)

Eireen Ambrose~La fille qui vivait un conte de fées (dans sa tête...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1