Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Rotachi Kurosawa (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation de Rotachi Kurosawa (pas fini) Sam 22 Fév - 0:25

« Tu ne verras surement plus la lumière du jour. »

NOM : Kurosawa
PRÉNOM : Rotachi
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
PEUREUX OU CURIEUX? : Curieux

RANG :

Physique

Le physique de Rotachi est assez loin d'être ingrat, mais pas non plus celui d'un sportif. Les longues années où les seuls sports qu'il pratiquait étaient de dessiner et de faire de la musique n'ont apparemment pas eut d'impact négatif sur le corps du jeune homme. il accuse tout au plus 55 kg, et possède un physique élancé. Il mesure dans les 1m75 et n’est absolument pas baraquer bien que sa musculature est apparente a force de sports de combats et d’heures passer à faire des pompes et des abdos.. Pour s'habiller, Rotachi reste plutôt classique, portant une chemise ou un T-shirt en guise de haut, et un pantalon décontracté en bas. Du coté de son faciès, Rotachi a des yeux rouge vachement clairs, presque brillants, ainsi que des cheveux noirs, qui lui tombe légèrement sur le visage, mi longs. Pour finir, il porte sur lui un certain nombre d'objets qu'il rapporte de ses divers voyages ; Deux bagues, un collier et un bracelet qui comptent beaucoup pour lui.

Mental

Épris de liberté et plutôt sur de lui, voilà deux adjectifs qui peuvent assez bien résumer l'état d'esprit du jeune garçon qu'est Rotachi Kurosawa. Du haut de ses 15 ans et de ses 1 m 75, c'est un jeune homme qui ne manque pas d'assurance, bien qu'il sache rester à sa place quand il le faut. Malgré ce trait de caractère, il évite de faire des vagues autour de lui et aime les petits moments où seul le silence et la tranquillité l'accompagnent. Quand il se trouve avec quelqu'un, il fait en sorte d'animer la discussion, tout en ne pouvant pas s'empêcher de balancer quelques pics gentillets par ci par là, ceci étant dans sa nature. Etant aussi de nature très protecteur, il n'est pas étonnant de le voir protéger quelqu'un qu'il connait ne serais-ce que depuis 2 secondes, même si il doit en mourir. Cet esprit protecteur est généralement amplifié pour les femmes. Pour passer à un point totalement différent, disons que Rotachi est très intelligent, bien plus que ce qu'il fait paraître et il possède une capacité d'analyse hors du commun. Mais malheureusement, avant d'ouvrir ces portes qui vont changer sa vie, il ne montrait pas ses capacités intellectuelles à 100%.

Test RP

Sérieusement... Si on vous dit qu'il y a un manoir en dehors de la ville qui habite un démon, vous y croyez pas n'est-ce pas ? Et quand on apprends ça de la bouche d'un amis qui propose 5 minutes après d'aller faire un tour dans ce fameux manoir et que les 3 autres acceptent, a moins d’être un pleutre, le seul choix est d'accepter aussi. Au début, j'y croyais pas trop... Pour ne pas dire que je n'y croyais totalement pas. Mais bon, j'avais trois jours pour dire adieu à ma vie normale, ce que je n'ai pas fait. Je me suis donc contenté de passer ces trois jours de façon habituelle sans dire un mot sur ce manoir, et le jour J, j'aperçu un colis... Dans mon jardin... Je me suis donc empressé de l'ouvrir et le contenu me laissa bouche bée. Je croyais que c'était des conneries, mais en fait non. C'est fou comment il est facile de se procurer une arme tel qu'une machette avec le Deep Web. Je la rangea à ma ceinture, et me rendit au point de rendez-vous qui n'était d'autre que l'entrée du manoir. Benika et Kodama Nagao étaient déjà la. Je les salua tout les deux et on attendirent donc les deux derniers. Après quelques minutes, Soudai et Yoko arrivèrent l'un après l'autre et on entra donc dès que le dernier arriva. Benika ouvrit donc la porte sans bruit. Bizarre, je m'attendais plutôt à un grincement horrible... M'enfin, ça n'a pas d'importance. L'intérieur était plutôt basique, un manoir normal et pas sombre au point de rien voir. Au contraire, il était très bien éclairé. Je fit donc trois pas à l'intérieur, une fois la porte dépassée, je sentit tout mon être changer d'un coup, je savais pertinemment que je ne sortirais pas de ce manoir en étant la même personne qu'au moment ou je suis entré. Benika, Kodama, Soudai et Yoko entrèrent à leur tour sans dire un mot. On resta tous la, au milieu du Hall d'entrée pendant quelques secondes avant d'entre un cri venant du haut des escaliers.

Kodama : Hoy... C'était quoi ça ?..
Benika : On doit sortir d'ici !
Yoko : Eh Benika ! Attend !

Benika ne l'écouta pas et se dirigea vers la porte d'entrée, elle tenta d'abaisser la poignée mais... La porte était verrouillée et ne bougeait pas. On resta tous la, bouché bée jusqu'à réentendre ce cri, j'arma donc ma machette et parti vers la provenance du cri sans dire un mot. Une fois à l'étage, j'entendit des pleurs qui venaient de la porte devant moi. J'ouvrit donc cette porte après quelques secondes d'hésitation et, au milieu de la pièce, je vit un homme aux cheveux et yeux noirs comme les ténèbres, teint si pale que je me suis demandé un instant si il avait du sang. En parlant de sang, il en avait... Rependu au sol tout autour de lui. Je courut vers lui... Chose que je n'aurais pas du faire. Il poussa un énorme rire puis se fit une entaille au poignet avec le couteau qu'il tenait déjà dessus, et ce n'était pas sa première entaille, il en avait des dizaines mais apparemment, celle-ci était la dernière.

Derrière l'écran !

PRÉNOM : Adrien
PSEUDO : Rotachi
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? : Google
AVATAR : Len Kagamine avec quelques modifications
QUE PENSES-TU DU JEU AO ONI ? : Juste génial
PROUVE NOUS QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT :
UN PETIT MOT POUR LA FIN? :

Dernière édition par Rotachi Kurosawa le Ven 11 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico

•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Présentation de Rotachi Kurosawa (pas fini) Sam 22 Fév - 13:19

BIENVENDUUUUUUUUU ooooo/ *hug* (merci de t'être inscrit ;w;)

Tu as déjà bien commencé ta fiche, et ça, c'est bien èwé (une manchette ? HIGURASHI POWAH !)

C'est encore un jeunot misère est-ce que Ben et Edmundo sont condamnée à être à jamais les deux vieux du manoir ? Misère

De plus, comme je vois que tu as l'intention de prendre Lenou mais modifié, autant prendre haine Ren ou la il n'y aura que les nieux à modifier, non ? owo
Sur ce, je te souhaite bonne chance ~

Oh ! Me Hablo en #735000

MessageSujet: Re: Présentation de Rotachi Kurosawa (pas fini) Sam 22 Fév - 19:52

Wow, je connaissait pas ^^ Merci !
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico

•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Présentation de Rotachi Kurosawa (pas fini) Dim 23 Fév - 21:18

De rien, ça fait plaisir ♥ par contre, tu devrais aussi chercher le code caché dans les règlements, n'hésite pas à faire savoir si tu as fini ♥

Oh ! Me Hablo en #735000

MessageSujet: Re: Présentation de Rotachi Kurosawa (pas fini) Sam 8 Mar - 1:33

Oh mon Dieu j'avais disparu ! Mais c'est bon je suis de retour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rotachi Kurosawa (pas fini)

Présentation de Rotachi Kurosawa (pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1