Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Règlement Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

Règlement Principal Empty
MessageSujet: Règlement Principal Règlement Principal Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:07

Bonjour, je dis bonjour, car je suis courtois et parce que, ceci sera sûrement la seule gentillesse sortant de ma bouche. Si nous étions dans une série américaine, moi, je serais le méchant flic et Mika, la gentille. Malheureusement pour vous, j'écris les trois règles où des mots de passes seront dispersés, elles sont justes de couleurs différentes.
Je commence la liste.

Le premier règlement


►Tout d'abord, soyez courtois, ce n'est pas parce qu'un écran, un réseau et d'autre modernité vous sépare que vous ne pouvez pas vous respecter.

►Les membres n'ayant pas commencé leurs présentations au bout d'une semaine seront supprimées. Et ceux qui ont laissé leurs comptes inactifs de plus de deux mois sans avoir de messages d'absence seront supprimés.

►Les propos racistes, homophobes, antisémites, sexuels, religieux et autres mots désobligeants seront sanctionnés. Sauf si bien sûr, vous êtes Jérémy Ferrari qui aime que le genre de cet humour. Si vous recevez de tels messages privés ou réponse de la sorte sur la chat box, envoyez-nous un scan avec la discussion complète du pourquoi du comment, merci.

►Le langage SMS ou Kikoolool est INTERDIT. Évitez aussi de trop grosses exagérations, certaines personne n'aiment pas cela.
Il en va de même pour les pseudos codé avec des symboles comme ÆFilleduveeeent58. Nous parlons le français, donc, je vous prie de respecter sa culture.

►Les présentations sont obligatoires, si vous voulez vous faire une place sur le forum.
Ne restez pas toujours sur un même sujet, dispersez vous, apprenez de nouvelles choses.
Les personnes pour le rp on une fiche précise, elle est ici, celles des post vacants du jeu et celles des Onis ici et les personnes seulement là pour la partie parlant des jeux est

►Il existe deux groupes "curieux" et "peureux", choisissez bien car ce choix est irréversible. Le groupe Oni inclus juste ceux des posts vacants.

►Sur ce forum, cela sera comme dans un jeu vidéo, vous avez trois vies, si vous perdez les trois, il y aura Game Over. J'espère que vous avez compris que je fais une comparaison envers le flood.
Donc, pas de flood, nous vous donnons trois chances, à chaque marque de flood trouvée vous recevez un message en vous disant le problème, heureusement, il y a une section flood qui existe donc allez-y.

Le second règlement



◄Pour les avatars, la réglementation est de 200*400, si ce n'est pas le cas, attention, The bad wolf see you et vous nous vous enverrons un message privés demandant de réglementé.
Les minis avatar sont également accepté, mais nous vous demandons du 150*250. Je vous conseille de mettre le lien de votre avatar dans "Lier l'avatar à partir de ce lien".
De plus, nous n'acceptons pas les avatars à base de photo, même si cette personne est célèbre ou pas.

◄Pour les signatures, nous acceptions les GIF.
La réglementation pour les grandes signatures est de 400*150. Bien que  nous acceptions plusieurs liens ou images, mais un modérateur viendra vous dire si cela est de trop.

Le troisième règlement



►Ne restez pas toujours sur la chat box, ce n'est pas le seul coin de détente, la section flood est ouverte aussi.

►Sur la chatBox, il est prié de ne pas parler de sujet sensible avant dix heures du soir (heure française, désolée pour nos amis francophones de l'autre bout du monde). En effet, il y a quelques jeunes sur ce forum. Les liens menant à sites de fesses ou des sites trashs sont INTERDITS

►Il existe certains codes sur la chatbox, les voici :
[/me] à mettre en début de phrase pour faire une action comme: /me va se pendre.
[/abs]pour dire que vous êtes absent, vous pouvez impliquer une raison du pourquoi vous êtes absent.
[/exit]pour vous déconnecter, vous pouvez impliquer une raison du pourquoi vous partez.

►Le rp sur la Chat Box est autorisé, mais interdit pour les rp R-18.


►Les Doubles comptes et Triples comptes sont autorisés seulement au bout de 15 rp fini, plus de 200 messages et le consentement des admins.


Le Plagiat


Article L122-4 : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Ce délit est puni d'une lourde amende et d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 2 ans.


Ao oni © Noprops
Forum © Mika
Contexte © Edmundo
Codes © Dimtri

N'oubliez pas de lire les deux autres règlements ici et et de vous amuser dans le manoir, hinhin...
Revenir en haut Aller en bas

Règlement Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La partie du règlement RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Juste avant d'entrer... :: Aventurez-vous ici...-