Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Qui est vraiment l'oni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

Qui est vraiment l'oni ?  Empty
MessageSujet: Qui est vraiment l'oni ? Qui est vraiment l'oni ?  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:19

Qu’est ce l’oni ?
Bon, peut-être que je me pose trop de question (oui, c’est sûrement cela) mais je demande l’existence de l’oni :

Selon le folklore japonais,
un oni est une espèce de troll ou d’ogre immense qui possède une forme humanoïde tout en ayant la peau rouge ou bleu ;
jusqu’à là, la version folklorique conviens à notre Oni, mais cependant, l’oni des folklores à des cornes sur leurs fronts et des poils. Or jusqu’à preuve du contraire, l’oni ne possède pas tout cela.
Après, il y a d’autres idées des plus saugrenues qui dit que l’oni, étant rejeter des autres est devenu cannibale et tient toutes ces capacités physiques de là. Une théorie à justifier à mon avis.

Mais il y a d’autres plans à développer comme la backstory de l’oni :

Beaucoup disent  que l’oni chasse les gens dans sa maison car à cause du fait que les humains le trouvent laid ils l’ont rejeté et il s’est réfugié dans un manoir ou pour seul vengeance il mange les humains s’aventurant là-bas.
De plus selon le folklore, les onis causaient des désastres, la maladie et d’autres manifestations désagréables.
Mais selon le livre Les Créatures Mythologiques, les oni auraient été plutôt à l'origine des esprits protecteurs qui protégeaient les humains de certaines créatures malfaisantes, mais dont la proximité avec les forces des ténèbres aurait avilie leur nature pacifique, on pourrait penser à l’oni pour cela.

Mais n’oublions pas le livre que l’on voit dans la 6.23 ou on voit des petits bonhommes, est-ce l’oni qui à dessiner cela ?

Maintenant, à vous de dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Dimtri Mizadov
Dimtri Mizadov
Ruskov misanthrope



Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2013

Qui est vraiment l'oni ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment l'oni ? Qui est vraiment l'oni ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:17

Moi je dis, en fait c'est un pédophile qui a fabriqué un costume tout moche et qui attire les enfants dans un manoir sombre et lugubre pour les vi//PAN//

En fait j'en ai pas la moindre idée. Maiiis, pour moi, il n'y a pas vraiment de théorie vraie ou fausse. Je ne pense pas que l'auteur est réfléchit à "qui sera vraiment l'oni", mais plus à "Je dois trouver un truc effrayant pour mon jeu". Donc je pense après que ça tourne autour des headcanon des gens ouo
Revenir en haut Aller en bas
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

Qui est vraiment l'oni ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment l'oni ? Qui est vraiment l'oni ?  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:50

Oui, je pense aussi, mais j'trouve ça sympa de se creuser les méningues pour rien~ et puis, noprops à laisser trop de choses qui me laisse perplexe ( franchement, le cahier avec des dessins, c'est impossible qu'il y ai pas de sens, impossible D8)

Et au moins, ces sujets aide à entré dans la culture japonaise avec le folklore....
Bon après y'a des gens qui s'en foutent et ceux là j'leurs dit bon vent chez les grecs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est vraiment l'oni ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est vraiment l'oni ? Qui est vraiment l'oni ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment l'oni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Voudriez-vous jouer...? :: Donnez-donc vos théories... :: Vos théories...-