Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

Le staff du forum  Empty
MessageSujet: Le staff du forum Le staff du forum  Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:45



~La gentille fondatrice ~



   

Le staff du forum  OnTheBoundaryBannerV1


    Prénom: Suki Akimi ou Staifia Personnage : Mika SujiÂge : 15 ansRôle: Fondatrice Rang: CurieuxGoûts: Déjà pour commencer.....L'ASAKIKU OMFG ils sont juste parfait *^* Après j'aime touhou project ( Miko Et Sekibanki sont les meilleurs nah! ). Bon après je suis une yaoiste et une yuriste, j'aime staker les gosses de 12/13 -etmêmemoinsdesfois-. POKEMON !!! Palletshipping, namelessshipping, preciousmetalshipping et chessshipping sont les meilleurs <3  LA POLYGAMIE ( STOCKING CEST MA FEMMME ET ZEO ABYSS MON HOMME ALORS PAS TOUCHE s'il vous plait >w< )Loisirs: [idem] RP, surtout par script sur skype ou ebbudy. Dessiner et utiliser MMD ♥ Je passe mon tempschercher des extraits de doujin sur toranoana et doujinshi mugi mugi et m'énerver quand je n'arrive pas a dépasser un stage de touhou!




~L'admin du Lapinou sacré ~



   

Le staff du forum  30963810


    Prénom: Kagura sumire ou Kagu'Personnage : Edmundo BarroÂge : 15 ansRôle: Admin, lecchum et méchante policière.Rang: CurieuxGoûts: Aime Umineko (Chiru) ayant comme OTP le Batobea. Elle est feignante, donc elle aime dormir et manger. Aime le Japon moderne (surtout leur manger) et moucher les gensLoisirs: Les RP's, jouez aux RPG Horror, pour elle, Fummy est un dieu. Elle pratique plutôt bien Miku Miku Dance, lit beaucoup de classiques français, semble vouloir aller en filière littéraire.




~Dompteuse de code~



 

Le staff du forum  1375197866-prez


    Prénom: TU VAS PAS LE SAVOIR HAHAHA. Maiiiis tu peux m'appeler Ivoire, ou Yami. Ou par le nom de mon perso, ça fonctionne aussi. Tu peux aussi m'appeler Blockman, si tu veux.Personnage : Dimtri Mizadov, da.Âge : 15 ansRôle: Tu vois tout les codes du forum? Bah c'est moi. Moi et mon rose bonbon trop swagg on est Blockman. Et c'est moi qu'il faut aller voir si tu as un problème avec les codes de ta présentation, jeune padawan.Rang: Peureux.Goûts: HOMESTUCK. Si toi aussi tu fais parti du fandom, envoie moi tout de suite un message. Si ce n'est pas le cas, vas lire IMMÉDIATEMENT ce webcomic. Sinon j'aime aussi la japanimation. Mais pas de Naruto, One piece ou Bleach, s'il vous plait. Je parle de la véritable animation japonaise, comme du Ghibli. Ca c'est de l'art. Je suis aussi une grande fan de la série Sherlock (celle de la BBC), et de musique.Loisirs: Bien entendu, le rp. J'aime énormément dessiner, et d'ailleurs, j'ai moi-même créé le design de mon perso. Informatique, jeux, musique, aussi, lorsque je m'ennuie. Un peu de cosplay. Et surtout, flooder \o/ Je sais faire ça parfaitement. J'ai bien d'autre centres d’intérêt, mais tu apprendras sans doute bien mieux à me connaître en discutant avec moi.


Revenir en haut Aller en bas

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fonction du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Juste avant d'entrer... :: Aventurez-vous ici...-