Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Fawlkin
Jack Fawlkin
A normal person that want to leave

A normal person that want to leave


Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Bien caché dans une cave.

Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Empty
MessageSujet: Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:32

Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Karneval__gareki_by_95tifany-d4yikns

« Je n'ai vraiment peur de rien. Personne ne peut simplement le croire?»






NOM : Fawlkin.
PRÉNOM : Jack.
ÂGE : Dix-Sept ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'.
PEUREUX OU CURIEUX? : Peureux Sir.

RANG : A normal person that want to leave.

Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} 513334Icon1

Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} 979970Icon2

Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} 154902Icon3


Physique


En y pensant, je vous aurais bien passé une image de ce cher Jake, on se serait débarrassé de cette humble partie. Ce n'est pas que je la détestais pour ma part ou autre...Ou peut-être que si en fait.
En quoi, allait-on gagner à connaître l'apparence de quelqu'un aux détails près ? C'était embarrassant, indiscret mais surtout perturbant.
Et si on devait par le plus grand des hasards, demander à Jack de s’auto-décrire physiquement, il vous foutrais dignement un vent après vous avoir chaleureusement regarder de travers. Sauf que là, impossible de passer outre, donc je me permets de le faire à sa place ; Remarquez alors ma souffrance.
Jack, 170cm, cheveux noirs, yeux bleus.
Tout pourrait se résumer à ces quelques mots ; Ou du moins sur ce qu'on voyait à première vue, mais si je devais par hasard développer, je dirais le plus banalement que notre anglais était une personne tout à fait normale d'origine anglaise. On ne pouvait d'ailleurs pas dire qu'il avait des détails qui le différenciait à part peut-être sa touffe de cheveux d'un noir jais monté en espèce de piques du côté gauche. Plus bas, quelques mèches cachaient la vue de ses yeux bleu roi. Son teint clair presque pâle les mettait d'ailleurs assez en valeur. Et on pouvait toujours descendre plus bas, Parler de son nez formant une espèce de courbe pointu vers le centre, relevé en un point invisible ou même de ses lèvres s'enfonçant en un creux, se fondant en un rictus discret pour rattraper un mouvement morne, relatant un manque d'émotions.
Pour passer à une autre partie, je vous parlerais de son style vestimentaire. Ce cher Jake ne cherchait pas réellement à bien s'habiller. Souvent Sweet et jean allaient amplement. Le plus quand il faisait des efforts, ça s'arrêtait à un T-Shirt, veste et short. Le tout pour un ensemble harmonieux mais pas du tout recherché. Et tout ceci lui allait amplement. Le bon côté des choses était que quand  il n'eut pas le temps de se coiffer convenablement -Ce qui arrivait le plus souvent soit-, une capuche et le tour est joué. De plus, tout ceci, le rendait discret pour son plus grand plaisir.
C'est ainsi que je pourrais arrêter cette description très brève et vous laissez vous en allez tranquillement.
Jake n'est pas spécial.
Un Jake sauvage n'est ni moche, ni superbement sublimissime.
C'est un anglais tout à fait banal.

Mental


Il n'avait peur de rien. Du moins, c'est ce qu'il voulait faire croire ou plutôt se mentirait-il à lui-même.
Trouveriez-vous cette phrase étrange pour commencer la brève description de ce personnage dont vous ne connaissez en ce moment à peine cette unique atout.
Atout ou bien masque qu'il s'efforçait de porter. Pour affirmer mes dires, je pourrais attacher ce petit Jack à une chaise -vous dévoilant alors mon sadisme personnel- et dès lors, on commencera notre expérience.

Fallait-il uniquement remarquer son côté calme habituel qu'il s'efforçait de garder alors que des sueurs froides allaient et venaient le long de son dos courbé. Il essaiera alors tant bien que mal de se détacher, grinçant des dents, en marmonnant quelques insultes passagères. Il vous maudira aussi...Mais seulement de l'intérieur. Fallait-il aussi noter qu'il ne baissera jamais la tête. Il la gardera haute, vous fixant dans les yeux, vous menaçant simplement du regard tel un cabot enragé...Ou une panthère prête à vous déchiquetez. Dans les deux cas, ça fait mal. Et à part, si par le plus grands des hasards vous étiez masochistes, -Ce qui m'intéressera assez pour ma part- vous préfériez sûrement la première option ; Même si le choix ne tenait pas réellement à vous.

Maintenant, essayons un petit quelque chose sur ce jeune cobaye nommé Jake.
Approchez vous avec un masque de monstre le plus calmement possible. Si à ce moment, vous entendiez un cri strident de petite fille de cinq ans sortir de nulle part, n'ayez crainte.
Ce n'était que lui.
Nous en revenions dès lors à notre première phrase ; Jake avait peur de tout. Ou plus précisément des monstres, des poupées, des fantômes et autres aspects lugubres du monde de l'horreur. On expliquera alors cela par un traumatise d'enfants. Même si je reviendrais simplement dessus dans une autre occasion.

On pourrait d'un coup résumer cette brève expérience en deux lignes. Oh mais détrompez-vous, je ne suis en aucun cas en train d'allonger le tout pour avoir une description présentable...Voyons.
Je pourrais aussi bien vous parler de sa fierté, de son calme surhumain, de sa maturité absolue -Si on oublie sa peur enfantine- Tout ceci reviendrait au même. Et je ne vais pas m'y restreindre, tiens.

Jack a toujours été l'enfant adulte, même avant l'âge. Il n'était pas non plus solitaire, il parlait comme tout le monde, mais rarement. Il écoutait surtout et participait aux discussions quand l'envie lui venait, ou quand il en était obligé par politesse. Il n'est d'ailleurs pas le genre à s'attacher ; Ou plutôt le faisait-il mais rarement. Il était aussi capable d'être gentil et de protéger, comme il pouvait se montrer en monstre lui-même et vous foutre un vent sans faire attention à vos sentiments.

En une partie, je pourrais aussi vous parler de sa méfiance, de sa prévenance et de son caractère contradictoire. Il connaissait beaucoup de la vie et pourtant il restait innocent. Il pouvait bien se montrer calme, comme il pouvait crier en voyant une poupée. Il resterait à vous fixer, vous disant ouvertement qu'il vous détestait alors qu'au fond il ne le pensait aucunement.

C'était ça un Jack sauvage.


Test RP


« Je n'avais pas de raisons de le faire. Je ne voulais pas le faire et je savais que je n'aurais pas du y être. Foutu fierté et destin à la con. »

Tout pourrait se résumer à ces simples pensées. Il ne l'a jamais voulu. Il ne l'a jamais espéré ou plutôt n'y a t-il jamais pensé. Dans un sens, il n'aurait jamais cru que le destin se foutrait autant de lui. Il n'avait pas eu de chance. Il le savait. Depuis toujours, on n'avait cessé de lui répéter, la vie n'avait arrêté de lui rappeler. Il était né orphelin. Il n'avait pas de parents, tout simplement. Son père c'était lui. Ce maudit chasseur à la con qui l'avait adopté, lui avait appris et l'avait changé.
Il n'avait pas eu d'enfance. Une réalité qu'il dévoilait naturellement ou serait-ce une réalité qu'il se créait lui-même ?
Il n'en avait pas pleuré, ne s'en était pas plaint et n'avait pas cherché plus loin que ce que cette magnifique existence lui avait dévoilé.
Mais en ce moment même, il se demandait sérieusement si dieu ne le détestait pas, si le destin ne l'aimait pas, si cette connerie qu'on appelait « Monde » n'était pas en réalité un terrible monstre qui complotait contre lui.
Monstres.
Ces êtres qu'ils avaient tant craints, alors que petit, les enfants de l'orphelinat n'arrêtaient pas de lui dire, simplement pour lui faire peur, que ses créatures vivaient sous son lit. Il n'en avait alors pas dormi pour trois jours consécutives avant que les responsables de l’orphelinat ne l'avaient sévèrement réprimandé en essayant entre autre, à leurs façon, de le rassurer.
Même aujourd'hui à dix-sept ans, avant de dormir, il regarde sous lit. Les membres tremblants alors qu'il s'imaginait toujours un monstre apparaître de nulle part.
Bien évidemment vous me direz que ceci ne conclut en rien ; Mais tout ceci était bien pour un but.
Vous expliquer sa peur exagérée.
En soi, si petit, un groupe d'enfants de votre âge n'arrêtait pas de vous raconter des histoires d'horreur contre votre gré, et qu'en une magnifique soirée, il se ramenait derrière vous avec des masques de monstres pour vous faire un chaleureux « Bouh » amical, je doute que cette peur aussi enfantine soit-elle vous quitte facilement.
Et tout ceci n'avait pas cessé.
Même si il voulait toujours être l'adulte mature, calme et réfléchi, pourquoi ces paris à la con le rattrapaient toujours ?
Il avait déménagé.
Son cher chasseur qui lui avait appris à manier des armes à feux déménagea. Soit lui avec.
Et c'est ainsi qu'il se retrouva, lui élève transféré, à accepter le pari d'adolescents pré-pubères.
Devant un manoir, dont la simple vue le fit frisonner, il pénétra le pas hésitant. Ayant bien évidemment emporté un pistolet dans les pires des cas...C'est à ce simple instant qu'il remercia intérieurement son père adoptif.
Mauvais choix.
Aucune possibilité de fuite, cauchemar continu, créatures monstrueuses...Littéralement.
Il fuyait, courrait et se cachait.

« Je veux partir. »

Rien ne l'attendait à l'extérieur, personne ne le chercherait, il n'avait aucune raison pour vouloir revenir à sa magnifique existence d'autant.
Mais quitte à vivre ce cauchemar, il préférait mourir.
Sans réelle conviction, sans but précis, sans raison particulière, il cherchait et cherchait un moyen de s'enfuir ; Mais toujours emprisonné...Devait-il vraiment continuer ce combat ?


Derrière l'écran !



PRÉNOM : J'aime pas trop mon prénom. *s'éclipse*
PSEUDO : Natu. Natwix ou ce que vous voulez en fait. Oui je suis un pokemon.
ÂGE : Quatorze.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? : Via Partenariat ou TOP site en fait,je sais plus.
AVATAR : Gareki de Karneval.
QUE PENSES-TU DU JEU AO ONI ? : Pour être sincère, je l'avais vu. Mais je n'y ai pas joué. Autant vous dire qu'après avoir joué à The Witch's House en RPG horreur, j'arrive même plus à en jouer à d'autres...Faut dire que l'ours dedans m'a traumatisé. 8D Donc même maintenant, même si l'envie me vient d'y jouer, j'ai trop peur pour le faire. ;o;
PROUVE NOUS QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT : Good job sir ! -Ed
UN PETIT MOT POUR LA FIN? : Huuum...Euh...Ah oui! J'espère que ça dérange pas si j'ai changé le background du code. Et je m'excuse si y a des fautes sur ma fiche, 8D Je me suis pas du tout relu. Même si j'ai écrit que le caractère là.


Dernière édition par Jack Fawlkin le Sam 23 Nov - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Suji
Mika Suji
Good Bye, Forever.

Good Bye, Forever.


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
•Fiche: https://aooni-rpg.forumactif.org

Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:50

omg bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 8D *balance des bananes*
Par contre tu nous prouve bien que tu as lu le règlement mais ce serait bien si tu met la phrase, allez je t'aide, tu n'as pas besoin de te cassé la tête, tout est déjà dans l'ordre~
Après ça je le validerais -ou Ed'-
Et bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fawlkin
Jack Fawlkin
A normal person that want to leave

A normal person that want to leave


Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Bien caché dans une cave.

Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:05

Merchiiii. Owiii des bananes. *o* *se jette dessus*
Bwef, donc en fait, je pense avoir tué..J'en en sué d'ailleurs. è.é C'est du pur sadisme azy' 8D *fuit*
Encore merci! J'essaierais de finir le physique avant d'aller dormir en fait. Même si je doute réussi. *regarde l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!

Le code est bon ! Don't worry pour le background, c'est autorisé ♥

Jack Fawlin a écrit:
C'est du pur sadisme azy' 8D *fuit*
Azy' j'chui maso au 9999999° degré DDDD8
Revenir en haut Aller en bas
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:36

T'ES VALIDEE !! CH'EST BON, j'vois pas de problème ! J'met direct ta couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jack Fawlkin - Je veux juste partir. {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jake Fawlkin • D'une certaine façon; Je suis obligé.
» Tonto el que no entienda [Feat Edmundo & Kureiji & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Juste avant d'entrer... :: Présentez-vous ici... :: Les validés...-