Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

EVENT NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

EVENT NOEL Empty
MessageSujet: EVENT NOEL EVENT NOEL Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:40

EVENT NOEL G0knlm10
AYE tout le monde, l'event est là ! Et celui-ci jusqu'à la fin des vacances, parce que tout le monde ne sera pas la pour les fêtes et y'a les inscriptions.
Et oui, car en ce premier noel sur ce forum (que j'espère pas le dernier) je vous ai concocté un contexte assez...Enfin, vous verrez !

« Nous voici la nuit de noël, le père Oni a ramené pour ses garde-manger amis des marrons grillés, mais ils n’étaient pas frais ces marrons ! Et maintenant, tout le monde à des hallucinations complétement bizarre jusqu’à même que leurs but dans le manoir s’efface et laisse place à un nouveau but, à des nouvelles idées, et tout cela pendant que l’Oni vous regarderas et filmera tout pour garder un pitit souvenir ~ »

Ouais, vos personnages qui seront dans cet event seront complètement dopés ! J'ai crée une quinzaine de sujet pour les personnes voulant y participer, les sujets seront tirer aux sort et vous devrez continuer dans cette logique.

Petit plus pour les personnes qui n'ont pas fait leurs fiches ou pas finis, vous pouvez tout de même participer à l'event. Pour les personnes voulant y participer, dites-le ci dessus et nous vous donnerons votre sujet via-mp, voila voila
Revenir en haut Aller en bas

EVENT NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Juste avant d'entrer... :: Des nouveautées...?-