Ao Oni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ao Oni

Bienvenue dans ce manoir maudit...hihihi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Go to it run, run up to your death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kureiji Oni
Kureiji Oni
I'm a little monster and I love that ♪

I'm a little monster and I love that ♪


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! Nié hé hé...

Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:10

Go to it run, run up to your death. Play10

« Toi tu te cache et moi je te tue ^^ »



NOM : Nozomi
PRÉNOM : Katsuo
SURNOM : Kureiji Oni
ÂGE : Environ 17 années
ORIENTATION SEXUELLE : Asexué?
PEUREUX OU CURIEUX? : Curieux.

RANG : I'm a little monster and I love that ♪



Go to it run, run up to your death. NU1XBU0AKOBSX

Go to it run, run up to your death. N___zorua_by_sackedo-d672d27

Go to it run, run up to your death. Zorua10


Physique


Les yeux d'un noir profond, mais aussi vide qu'un trou noir. Un regard perdu presque déconcertant, toujours diriger dans une direction en particulier. Une démarche maladroite, il manque de trébucher souvent. Ses pieds sont nus, couverts de blessure tout comme le reste de son corps. Un jean noir cache ses jambes et semble trop serrer pour lui. Il porte aussi une veste qu'il garde ouvert faute de ne pas pouvoir l'attacher. L'ouverture laisse voir un torse plutôt muscler ce qui laisse croire que Katsuo est beaucoup plus fort qu'il en a l'air. Ses cicatrices sont multiples, mais évidemment, ce n'est pas la première chose qui attire l'attention.
C'est sa peau.

Elle est en effet d'un bleu proche de la lavande. On dit qu'elle a cette odeur, mais personne ne l'a approché d'assez près pour l'affirmer. Ce qui semble le plus perturbant est peut-être le fait que la couleur est naturelle. Enfin, c'est comme si Katuso était malade ou que les cicatrices parcourant son corps sont la preuve ultime qu'il a vécue quelque chose d'atroce qui a changé à jamais son apparence. Finalement, ses cheveux aussi sont inhabituels. De couleur indigo, eux au moins ont été teints.

Ce qui complète son code vestimentaire est ce masque. Un masque représentant un chat qu'il utiliserait soi-disant pour effrayer les Oni, mais tout le monde s'en doute. En fait, c'est surtout parce qu'au fond, "Kureiji" n'est pas fou, mais gravement blesser à l'intérieur. Ce masque est un souvenir, mais aussi la preuve qu'il aime les chats même si ce sentiment ne semble pas partager.

Mental


Katsuo, une personne bien peu banale. Il ne parle que très peu, il grogne la plupart du temps. Il agit un peu comme une bête sauvage, une créature affamée. Souvent, il rit pour aucune raison, un rire inquiétant, difficile à décrire. On ne sait que très peu de choses sur lui, outre le fait qu'il adore tout ce qu'il est pointu et qu'il est quelqu'un à éviter.

Avec les autres, il est dangereux. Katsuo aime faire peur aux gens. Leur montrer qu'il n'est pas sain d'esprit. Il agit selon ses impulsions et ne réfléchit que rarement, ce qui ne l'empêche pas d'être malin. C'est quelqu'un de très nerveux au fond, qui attaque les gens pour se défendre et qui se cache au moindre bruit.

Il se considère comme un Oni, mais rien ne l'empêche d'avoir peur des autres Oni. Ce n'est pas de la famille pour autant et il sait qu'il risque sa vie dans ce manoir. Cependant, il n'a que ce manoir comme seul toit, alors il se sent bien obliger à rester. Peut-être qu'un jour, les monstres ne seront plus un danger pour lui. Ce jour-là, Katsuo fera son plus beau des sourires et son règne de terreur cessera enfin.


Test RP


Il pleuvait le jour où qu'il est arrivé vers ce manoir. Il était très fatigué et il serrait tout contre lui un objet qu'il ne pouvait que difficilement percevoir. Il savait pourtant ce que c'était et ne le lâcha pas, il murmura un simple « Maman... » alors qu'il clopinait dans une forêt pour ensuite déboucher sur une clairière. Il tousse, essuie l'eau qui obstrue sa vue. Tente de voir ce qui se trame au loin malgré la noirceur des lieux. Il continuait de marcher et il buta sans s'en apercevoir sur le champ une grande porte en bois. Il est entré dans le manoir et sans rien dire, il s'est laissé tomber sur le sol pour reprendre son souffle.

Katsuo est resté dans cette position il ne sait combien ce temps. Il avait fini par s'endormir d'un sommeil agiter et s'était réveillé en sursaut lorsqu'il entendit une porte se refermer brusquement. Il s'était remis difficilement sur ses pieds endoloris par la longue distance qu'il avait parcourue pour arriver jusqu'à cette bâtisse qu'il espérait être vide. Il pensait que la porte avait été fermée à cause du vent, puisqu'il n'avait personne dans la pièce à part lui. Ce n'est pas comme si ça le dérangeait d'être seul, pour une fois qu'il l'était. Il tousse, encore secouer par ce qu'il a vécu, il avait fui. Fuit quoi? Un laboratoire, il avait été un sujet pendant bien des années et il était enfin parvenu à quitter cet endroit maudit non pas sans faire couler le sang...

Il frissonnait en repensant à cette scène, ce trop-plein de rage qui avait rempli ses veines, il espérait fortement que ça ne recommencerait plus jamais. Katsuo se mit à se traîner jusqu'à ce qui semblait être une cuisine, voyant un couteau similaire à celui qu'il avait utilisé pour se "défendre" il déglutit. Cela ne l'empêcha pourtant pas de s'armer du couteau. Quelque chose lui disait qu'il en aurait besoin, cette même chose envahissait peu à peu son esprit. Le désir de tuer ou plutôt de ne plus être embêté. Mélanger à cette envie profonde de retourner chez lui. Il regarda l'objet qu'il avait emmené avec lui, un masque.

Des passages de son ancienne vie lui rêvèrent à l'esprit. Il était avec sa mère, heureux, dans une fête d'enfant. Chacun avait un masque de son animal préférer, lui c'était le chat.

Il ne se souvient de rien de plus. Penser à son passé lui fait mal. Il entend quelqu'un venir et une envie de rire lui vient. Il se retourne couteau à la main, un grand sourire est dessiné sur son visage. Katsuo regarde le nouveau venu, quelqu'un qui s'était bêtement perdu. D'une voix rauque, Katsuo dit à l'intention de la personne se trouvant devant lui tout en s'approchant doucement ne le quittant pas des yeux.
« Tu viens, on va jouer... À cache-cache... Je te laisse 10 secondes... »


Derrière l'écran !



PRÉNOM : Cette information n'est pas disponible pour l'instant, veuillez laisser un message après le *BIP*
PSEUDO : Voir l'auteur de ce message
ÂGE : 15 ans
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM? : Ben, je suis rentrer dans une forêt, une nuit de pleine lune... Slender m'as passer le lien du fow une fois que je lui ait redonner son cornichon de l'espace qu'il avait oublier chez moi.
AVATAR : Un fan art d'Ao Oni le dessin original ICI
QUE PENSES-TU DU JEU AO ONI ? : Je ne peux rien vous dire, je lui ait promit...
PROUVE NOUS QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT : Comment? Avec le code? Quel code? Celui là? Vous savez, je suis tellement douer pour trouver des codes ._.: Oui, c'est bien celui là -Ed'
UN PETIT MOT POUR LA FIN? : I LIKE TRAIN... AND POTATOES Go to it run, run up to your death. Foto_31614



Dernière édition par Kureiji Oni le Mer 25 Sep - 23:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Re: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:34

Bienvenue !! *Heureux que quelqu'un s'inscrive sur ce forum TvT*

Franchement, l'idée que ton perso se prenne pour un oni c'est vachement intéressant et c'est une bonne idée ! Total respect, pour l'instant, je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite, car tu en auras besoin ! Mais franchement, j'ai hâte, vraiment éwè

(PS: J'aurai droit à un cornichon de l'espace moi aussi owo)
Revenir en haut Aller en bas
Mika Suji
Mika Suji
Good Bye, Forever.

Good Bye, Forever.


Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
•Fiche: https://aooni-rpg.forumactif.org

Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Re: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:31

omfg, omfg, omfg, ton perso utilise N, N, NNNNNNN *A* *sbaff*
Bienvenue sinon ♥
Et bonne chance pour la suite~
*gros calin parce que premier membre*
Revenir en haut Aller en bas
Kureiji Oni
Kureiji Oni
I'm a little monster and I love that ♪

I'm a little monster and I love that ♪


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! Nié hé hé...

Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Re: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:33

Je m'étais promit de répondre que quand j'aurais finit ma fiche, mais bon. OUIIIIIIII j'me disais que le thème de la chambre de N irait bien à mon perso! X)

Ed: Tu en aura un si tu est saaaaaage (Et si Slendy veut bien t'en passer un)
Revenir en haut Aller en bas
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Re: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:31

Faut jamais rien promettre, ça foire toujours !

Bon, pour le moment, j'vais attendre que tu écrives la phrase dans les réglements pour la validé ( si jamais si la trouve trop dur à trouvé, via MP pour tes hypothèses, je suis toujours dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Kureiji Oni
Kureiji Oni
I'm a little monster and I love that ♪

I'm a little monster and I love that ♪


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! Nié hé hé...

Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Re: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:38

Je crois avoir trouver... :3

Sinon... Ma fiche bug chez moi je crois, à moi que ça sois normal que la partie "derrière l'écran" ne s'affiche pas bien =S
Revenir en haut Aller en bas
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Re: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:12

Le code est bon et je viens de corriger la fiche, bonne chance pour la suite èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kureiji Oni
Kureiji Oni
I'm a little monster and I love that ♪

I'm a little monster and I love that ♪


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! Nié hé hé...

Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Re: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:02

Manque plus que le test Rp! Je dois mettre quoi dedans en particulier? nyan 
Revenir en haut Aller en bas
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Re: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:13

Il faut que tu explique comment et pourquoi tu es entré dans le manoir, tu peux faire (presque) ce que tu veux si tu as au moins cela owo
Revenir en haut Aller en bas
Kureiji Oni
Kureiji Oni
I'm a little monster and I love that ♪

I'm a little monster and I love that ♪


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! Nié hé hé...

Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Re: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:35

J'ai potentiellement finit ma fiche, il ne manque plus que votre avis. Pour savoir si je dois changer quelque truc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Edmundo Barro
Edmundo Barro
Soy un fabulos chico

Soy un fabulos chico


Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : Toco el lobo
•Fiche: http://kagurasumire.tumblr.com/

Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Re: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:48

Je valide ta fiche, j'attend le passage de Mika et de Dimtri èwé
Revenir en haut Aller en bas
Dimtri Mizadov
Dimtri Mizadov
Ruskov misanthrope



Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2013

Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Re: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:41

GNNNN COMMENT J'AI FAIS POUR NE PAS VOIR CETTE FICHE??
omg bienvenue en retard, j'adore ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go to it run, run up to your death. Empty
MessageSujet: Re: Go to it run, run up to your death. Go to it run, run up to your death. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Go to it run, run up to your death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ao Oni :: Juste avant d'entrer... :: Présentez-vous ici... :: Les validés...-